Recherche

Solution globale d'encaissement

Publié par le


Plus particulièrement destinée aux secteurs de la VPC, de l'affacturage et de l'assurance, la solution globale d'encaissement en lecture automatique, proposée par Matra Systèmes & Information, permet de gérer simultanément titres de paiement - chèques, effets -, et documents associés - bons de commande, factures, coupons Dans sa partie reconnaissance de titre de paiement, associée à un scanner, cette solution localise automatiquement les zones à lire quelle que soit la banque émettrice, reconnaît les montants - en chiffre comme en lettres - et recoupe ces deux informations. En même temps, elle effectue la saisie automatisée des bons de commande et coupons associés. Cette solution permet, en réduisant le nombre de formulaire à saisir de 50 à 90 % et en minimisant les coûts de saisie, d'optimiser les coûts liés aux opérations clients.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]