Solution globale

Publié par le


Destiné au commerce électronique pour les entreprises disposant d'un système de gestion commercial traditionnel et qui souhaitent s'ouvrir à Internet sans rompre avec l'existant, Magic eMerchant 2, proposé par Magic Software, est une plate-forme de commerce électronique B to B et B to C. Elle présente les caractéristiques suivantes : une architecture informatique permettant l'exécution des traitements batch sur le serveur, afin d'optimiser les performances du site, un haut niveau de sécurité, des fonctionnalités multidevise, multilangue, multitaxe ; la possibilité de faire des ventes associées, un configurateur intégré permettant de faciliter la navigation des clients et enfin les interfaces logicielles permettant de dialoguer avec l'informatique d'UPS, de Fedex, de DHL ou d'un service logistique interne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Magic eMerchant 2. Magic Software. Tél. : 01 49 04 14 14. Fax : 01 49 04 14 15.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]