Recherche

Solution globale

Publié par le


Destiné au commerce électronique pour les entreprises disposant d'un système de gestion commercial traditionnel et qui souhaitent s'ouvrir à Internet sans rompre avec l'existant, Magic eMerchant 2, proposé par Magic Software, est une plate-forme de commerce électronique B to B et B to C. Elle présente les caractéristiques suivantes : une architecture informatique permettant l'exécution des traitements batch sur le serveur, afin d'optimiser les performances du site, un haut niveau de sécurité, des fonctionnalités multidevise, multilangue, multitaxe ; la possibilité de faire des ventes associées, un configurateur intégré permettant de faciliter la navigation des clients et enfin les interfaces logicielles permettant de dialoguer avec l'informatique d'UPS, de Fedex, de DHL ou d'un service logistique interne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Magic eMerchant 2. Magic Software. Tél. : 01 49 04 14 14. Fax : 01 49 04 14 15.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]