Recherche

Solution globale

Publié par le


Destiné au commerce électronique pour les entreprises disposant d'un système de gestion commercial traditionnel et qui souhaitent s'ouvrir à Internet sans rompre avec l'existant, Magic eMerchant 2, proposé par Magic Software, est une plate-forme de commerce électronique B to B et B to C. Elle présente les caractéristiques suivantes : une architecture informatique permettant l'exécution des traitements batch sur le serveur, afin d'optimiser les performances du site, un haut niveau de sécurité, des fonctionnalités multidevise, multilangue, multitaxe ; la possibilité de faire des ventes associées, un configurateur intégré permettant de faciliter la navigation des clients et enfin les interfaces logicielles permettant de dialoguer avec l'informatique d'UPS, de Fedex, de DHL ou d'un service logistique interne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Magic eMerchant 2. Magic Software. Tél. : 01 49 04 14 14. Fax : 01 49 04 14 15.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]