Recherche

Solution globale

Publié par le


Destiné au commerce électronique pour les entreprises disposant d'un système de gestion commercial traditionnel et qui souhaitent s'ouvrir à Internet sans rompre avec l'existant, Magic eMerchant 2, proposé par Magic Software, est une plate-forme de commerce électronique B to B et B to C. Elle présente les caractéristiques suivantes : une architecture informatique permettant l'exécution des traitements batch sur le serveur, afin d'optimiser les performances du site, un haut niveau de sécurité, des fonctionnalités multidevise, multilangue, multitaxe ; la possibilité de faire des ventes associées, un configurateur intégré permettant de faciliter la navigation des clients et enfin les interfaces logicielles permettant de dialoguer avec l'informatique d'UPS, de Fedex, de DHL ou d'un service logistique interne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Magic eMerchant 2. Magic Software. Tél. : 01 49 04 14 14. Fax : 01 49 04 14 15.

Olivier Brusset

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]