Recherche

Solution Web Call Center

Publié par le


Helitis, une société française, propose une solution de Web Call Center outsourcé. Cette offre, évolutive, modulable et sans engagement de durée, s'intègre sans changer l'organisation de l'entreprise. Elle consiste en 5 familles d'offres de service. Une offre opérateur, purement technologique, l'installation d'un "bouton" sur leur site web sur lequel les internautes peuvent cliquer pour entrer en relation avec le service client. Une offre de services alliant technologie et prestation d'e-vendeuses. Des offres mixtes, le service client étant traité à la fois par Helitis et par le service interne de l'entreprise. Une offre de e-prospection ; Helitis effectue un e-mailing comportant un message marketing, l'internaute pouvant contacter l'entreprise par un simple clic. Et, enfin, une offre d'hébergement s'adressant aux entreprises étrangères voulant délocaliser la gestion de leur service client en France. (5)

Pour en savoir plus


(5) Solution de Web Call Center. Helitis. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]