Recherche

Solution Web Call Center

Publié par le


Helitis, une société française, propose une solution de Web Call Center outsourcé. Cette offre, évolutive, modulable et sans engagement de durée, s'intègre sans changer l'organisation de l'entreprise. Elle consiste en 5 familles d'offres de service. Une offre opérateur, purement technologique, l'installation d'un "bouton" sur leur site web sur lequel les internautes peuvent cliquer pour entrer en relation avec le service client. Une offre de services alliant technologie et prestation d'e-vendeuses. Des offres mixtes, le service client étant traité à la fois par Helitis et par le service interne de l'entreprise. Une offre de e-prospection ; Helitis effectue un e-mailing comportant un message marketing, l'internaute pouvant contacter l'entreprise par un simple clic. Et, enfin, une offre d'hébergement s'adressant aux entreprises étrangères voulant délocaliser la gestion de leur service client en France. (5)

Pour en savoir plus


(5) Solution de Web Call Center. Helitis. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]