Recherche

Solution Web Call Center

Publié par le


Helitis, une société française, propose une solution de Web Call Center outsourcé. Cette offre, évolutive, modulable et sans engagement de durée, s'intègre sans changer l'organisation de l'entreprise. Elle consiste en 5 familles d'offres de service. Une offre opérateur, purement technologique, l'installation d'un "bouton" sur leur site web sur lequel les internautes peuvent cliquer pour entrer en relation avec le service client. Une offre de services alliant technologie et prestation d'e-vendeuses. Des offres mixtes, le service client étant traité à la fois par Helitis et par le service interne de l'entreprise. Une offre de e-prospection ; Helitis effectue un e-mailing comportant un message marketing, l'internaute pouvant contacter l'entreprise par un simple clic. Et, enfin, une offre d'hébergement s'adressant aux entreprises étrangères voulant délocaliser la gestion de leur service client en France. (5)

Pour en savoir plus


(5) Solution de Web Call Center. Helitis. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]