Recherche

Solution Web Call Center

Publié par le


Helitis, une société française, propose une solution de Web Call Center outsourcé. Cette offre, évolutive, modulable et sans engagement de durée, s'intègre sans changer l'organisation de l'entreprise. Elle consiste en 5 familles d'offres de service. Une offre opérateur, purement technologique, l'installation d'un "bouton" sur leur site web sur lequel les internautes peuvent cliquer pour entrer en relation avec le service client. Une offre de services alliant technologie et prestation d'e-vendeuses. Des offres mixtes, le service client étant traité à la fois par Helitis et par le service interne de l'entreprise. Une offre de e-prospection ; Helitis effectue un e-mailing comportant un message marketing, l'internaute pouvant contacter l'entreprise par un simple clic. Et, enfin, une offre d'hébergement s'adressant aux entreprises étrangères voulant délocaliser la gestion de leur service client en France. (5)

Pour en savoir plus


(5) Solution de Web Call Center. Helitis. Tél. : 01 40 26 36 92. Fax : 01 40 26 63 84.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]