Recherche

Soline de Chalain , Karine Bédel

Publié par le


Soline de Chalain et Karine Bédel sont nommées chargées de projets senior dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes et coresponsables du pôle Concevoir de MRM Partners. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D) où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour. Karine Bédel, 25 ans, a débuté quant à elle comme chef de publicité chez Proximity BBDO. Recrutée ensuite par OgilvyOne, elle gérait le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et avait en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Plus récemment chez MRM Partners, elle était chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.