Recherche

Soline de Chalain , Karine Bédel

Publié par le


Soline de Chalain et Karine Bédel sont nommées chargées de projets senior dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes et coresponsables du pôle Concevoir de MRM Partners. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D) où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour. Karine Bédel, 25 ans, a débuté quant à elle comme chef de publicité chez Proximity BBDO. Recrutée ensuite par OgilvyOne, elle gérait le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et avait en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Plus récemment chez MRM Partners, elle était chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]