Recherche

Soline de Chalain , Karine Bédel

Publié par le


Soline de Chalain et Karine Bédel sont nommées chargées de projets senior dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes et coresponsables du pôle Concevoir de MRM Partners. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D) où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour. Karine Bédel, 25 ans, a débuté quant à elle comme chef de publicité chez Proximity BBDO. Recrutée ensuite par OgilvyOne, elle gérait le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et avait en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Plus récemment chez MRM Partners, elle était chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]