Recherche

Soirée animale

Publié par le


Du 15 septembre au 4 octobre, dans les animaleries Truffaut, se déroulait l'opération "20 jours à la rencontre des animaux". Le 14 septembre était organisée une soirée exceptionnelle, réservée aux clients en animalerie, porteurs de la carte Bonus de l'enseigne. Afin de créer du trafic, Truffaut a fait appel à l'agence Cutty Sark. L'idée était d'insister sur la disponibilité des vendeurs et de mettre en avant les produits phares de l'opération. Les invités bénéficiaient en avant-première de 10 % de réduction sur tout le rayon animalerie. Le mailing, déposé en Poste le 29 août 2000, était composé d'une lettre et d'un carton d'invitation personnalisé au nom du client, mais également au nom du magasin organisateur le plus proche. Le carton réponse était également personnalisé, le client n'ayant qu'à cocher une case et indiquer le nombre de personnes l'accompagnant. Celui-ci pouvait également confirmer sa venue en téléphonant à un Numéro Azur mis en place dans le cadre de l'opération.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]