Recherche

Soirée animale

Publié par le


Du 15 septembre au 4 octobre, dans les animaleries Truffaut, se déroulait l'opération "20 jours à la rencontre des animaux". Le 14 septembre était organisée une soirée exceptionnelle, réservée aux clients en animalerie, porteurs de la carte Bonus de l'enseigne. Afin de créer du trafic, Truffaut a fait appel à l'agence Cutty Sark. L'idée était d'insister sur la disponibilité des vendeurs et de mettre en avant les produits phares de l'opération. Les invités bénéficiaient en avant-première de 10 % de réduction sur tout le rayon animalerie. Le mailing, déposé en Poste le 29 août 2000, était composé d'une lettre et d'un carton d'invitation personnalisé au nom du client, mais également au nom du magasin organisateur le plus proche. Le carton réponse était également personnalisé, le client n'ayant qu'à cocher une case et indiquer le nombre de personnes l'accompagnant. Celui-ci pouvait également confirmer sa venue en téléphonant à un Numéro Azur mis en place dans le cadre de l'opération.

Olivier Brusset

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]