Recherche
Se connecter

Soirée animale

Publié par le


Du 15 septembre au 4 octobre, dans les animaleries Truffaut, se déroulait l'opération "20 jours à la rencontre des animaux". Le 14 septembre était organisée une soirée exceptionnelle, réservée aux clients en animalerie, porteurs de la carte Bonus de l'enseigne. Afin de créer du trafic, Truffaut a fait appel à l'agence Cutty Sark. L'idée était d'insister sur la disponibilité des vendeurs et de mettre en avant les produits phares de l'opération. Les invités bénéficiaient en avant-première de 10 % de réduction sur tout le rayon animalerie. Le mailing, déposé en Poste le 29 août 2000, était composé d'une lettre et d'un carton d'invitation personnalisé au nom du client, mais également au nom du magasin organisateur le plus proche. Le carton réponse était également personnalisé, le client n'ayant qu'à cocher une case et indiquer le nombre de personnes l'accompagnant. Celui-ci pouvait également confirmer sa venue en téléphonant à un Numéro Azur mis en place dans le cadre de l'opération.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]