En ce moment En ce moment

Soirée animale

Publié par le


Du 15 septembre au 4 octobre, dans les animaleries Truffaut, se déroulait l'opération "20 jours à la rencontre des animaux". Le 14 septembre était organisée une soirée exceptionnelle, réservée aux clients en animalerie, porteurs de la carte Bonus de l'enseigne. Afin de créer du trafic, Truffaut a fait appel à l'agence Cutty Sark. L'idée était d'insister sur la disponibilité des vendeurs et de mettre en avant les produits phares de l'opération. Les invités bénéficiaient en avant-première de 10 % de réduction sur tout le rayon animalerie. Le mailing, déposé en Poste le 29 août 2000, était composé d'une lettre et d'un carton d'invitation personnalisé au nom du client, mais également au nom du magasin organisateur le plus proche. Le carton réponse était également personnalisé, le client n'ayant qu'à cocher une case et indiquer le nombre de personnes l'accompagnant. Celui-ci pouvait également confirmer sa venue en téléphonant à un Numéro Azur mis en place dans le cadre de l'opération.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]