Recherche

Soirée animale

Publié par le


Du 15 septembre au 4 octobre, dans les animaleries Truffaut, se déroulait l'opération "20 jours à la rencontre des animaux". Le 14 septembre était organisée une soirée exceptionnelle, réservée aux clients en animalerie, porteurs de la carte Bonus de l'enseigne. Afin de créer du trafic, Truffaut a fait appel à l'agence Cutty Sark. L'idée était d'insister sur la disponibilité des vendeurs et de mettre en avant les produits phares de l'opération. Les invités bénéficiaient en avant-première de 10 % de réduction sur tout le rayon animalerie. Le mailing, déposé en Poste le 29 août 2000, était composé d'une lettre et d'un carton d'invitation personnalisé au nom du client, mais également au nom du magasin organisateur le plus proche. Le carton réponse était également personnalisé, le client n'ayant qu'à cocher une case et indiquer le nombre de personnes l'accompagnant. Celui-ci pouvait également confirmer sa venue en téléphonant à un Numéro Azur mis en place dans le cadre de l'opération.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]