Recherche

Soif de Cacolac ?

Publié par le


Opération spécifiquement destinée à tous les directeurs des magasins Intermarché, ce mailing avait pour objectif de favoriser le référencement du pack de quatre canettes Cacolac, une référence saisonnière (printemps, été). Interpellant la cible par un "Vous avez soif ?", le coffret contenait un verre, une canette et, à l'intérieur d'une pochette type disque, un argumentaire 4 pages sous forme de 45 tours vinyle. Le tout en cohérence graphique avec l'esprit de l'opération Cacolac Revival, permettant de collectionner des objets "cultes" Cacolac.

Qui a fait quoi


Annonceur : Cacolac. Opération : Mailing Intermarché. Responsables annonceur : Bernard Maviel, Richard Vessaire. Agence : Cachou. Responsables commerciaux : Sophie Mianes, Dorit Manelfe. Création : David Janon (DA), Maya de Chanteras (CR). Impression : Repérage, Ice.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]