Recherche
En ce moment En ce moment

Sogec Marketing : du coupon à la BDD

Publié par le


Au sein du groupe Sogec Marketing, on connaît surtout l'activité de gestion de coupons de réduction, des ODR... regroupée au sein de l'entité Sogec Gestion. Ce que l'on sait moins, c'est que l'activité première du groupe est une activité d'agence de marketing direct et de promotion. Et surtout que depuis deux ans et demi, le groupe s'est lancé dans la gestion de base de données, à travers sa filiale Infogest. « Nous avons axé notre politique commerciale sur une spécificité : la mise à disposition on-line de la base de données pour le client », explique Thierry Fasolin, directeur technique bases de données (ex-Sysmark, DPV). Partenaire de Business Object, l'entité BDD (chiffre d'affaires : 25 MF) a développé un outil maison, purement marketing direct, appelé Sogebase. A ce jour, elle peut s'enorgueillir de gérer déjà les bases de données du groupe Unilever, SCA Hygièn Products (soit Up and Go, Nana, Libra et Ténor), Unisabi (bases éleveurs chats/chiens), Azzaro... et depuis peu Miller Freeman (plus de 1,8 million de visiteurs de salons professionnels). En grande consommation, les synergies du groupe peuvent jouer : la gestion des retours de coupons qui sont personnalisés permet de les intégrer directement dans la base de données.

S.M

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.