Recherche

Simple «copier coller»

Publié par le

Konica Minolta décline ses innovations: la nouvelle Ineo + 550 de sa filiale Develop- un réseau alternatif dédié au matériel office de 13 à 65 ppm -, n'est rien d'autre qu'une Bizhub C550, la M FP présentée au printemps par Konika. Des soeurs jumelles à tous points de vue: même coque anthracite, même toner fin, même productivité (45 ppm en quadri) et mêmes grammages compatibles (jusqu'à 300 g/m2). L'lneo + 550 dispose d'une contenance identique à celle de la C 550 (6650 feuilles A4) et intègre la technologie Tandem, qui imprime en recto et verso en une seule passe. Première MFP développée «écologiquement», la C550 se décline logiquement au sein de la gamme Ineo de Develop dont la clientèle est le coeur de cible de ce type de produit.

- Le plus: moins gourmand en énergie
Le moins: copie conforme de la C550

Samir Azzemou

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]