Recherche

Simple «copier coller»

Publié par le

Konica Minolta décline ses innovations: la nouvelle Ineo + 550 de sa filiale Develop- un réseau alternatif dédié au matériel office de 13 à 65 ppm -, n'est rien d'autre qu'une Bizhub C550, la M FP présentée au printemps par Konika. Des soeurs jumelles à tous points de vue: même coque anthracite, même toner fin, même productivité (45 ppm en quadri) et mêmes grammages compatibles (jusqu'à 300 g/m2). L'lneo + 550 dispose d'une contenance identique à celle de la C 550 (6650 feuilles A4) et intègre la technologie Tandem, qui imprime en recto et verso en une seule passe. Première MFP développée «écologiquement», la C550 se décline logiquement au sein de la gamme Ineo de Develop dont la clientèle est le coeur de cible de ce type de produit.

- Le plus: moins gourmand en énergie
Le moins: copie conforme de la C550

Samir Azzemou

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]