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Siebel Finance adopté par la banque Worms

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Soft Computing installe des outils CRM Siebel Finance sur près de 300 postes de travail de la Banque Worms.

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A l'issue d'une vaste réflexion destinée à dynamiser son activité de clientèle privée (20 % de son activité), la Banque Worms a décidé de rénover ses systèmes pour une meilleure connaissance du client via une stratégie offensive et personnalisée. « Si les banques américaines sont en avance dans la mise en place de systèmes d'information pour améliorer la gestion de la relation client, en France, peu d'établissements ont déjà réalisé ce projet. La Banque Worms a choisi d'être précurseur sur ce terrain », explique Frédéric de Pelleport, directeur général adjoint, en charge de la clientèle privée à la Banque Worms. Ainsi, suite à un appel d'offres, la banque a choisi Soft Computing pour mener à bien ce projet qui, après analyse des différentes offres, a choisi à son tour Siebel. Plus particulièrement l'outil Siebel Finance, personnalisé en fonction des besoins et des spécificités de la banque. En parallèle, celle-ci a souhaité étendre ce projet à la clientèle entreprise et institutionnelle. Un nouvel appel d'offres a été lancé et a confirmé Soft Computing et Siebel dans leurs mandats respectifs. Ces deux sociétés ont donc implémenté près de 300 licences du système tant au niveau des fonctions de front office (commerciaux et assistantes) qu'au niveau des fonctions marketing, crédit et contrôle basées au siège. Actuellement, ce projet est en phase de réalisation, avec une intégration complète des utilisateurs.

Sophie Mensior

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