Recherche
En ce moment En ce moment

Seton à la conquête du marché espagnol

Publié par le


La filiale française du vépéciste américain Seton, spécialiste des fournitures industrielles, avec un catalogue de plus de 1 200 références, gère également l'activité sur les Pays-Bas, la Belgique et l'Espagne. Qu'il s'agisse de faciliter l'inventaire via une identification précise ou de limiter les vols possibles, leur produit phare, la Seton Guard, est une étiquette qui assure la traçabilité de l'ensemble des biens des entreprises, en particulier des téléphones ou des ordinateurs portables. Depuis cinq ans, Seton diffuse un mailing informatif avec une lettre personnalisée et un bon de commande à renvoyer, axé autour de ce produit. Une réduction de l'ordre de 20 % renforce l'offre commerciale. Offre qui est également relayée par un numéro de téléphone gratuit. Le centre d'appels, basé en France (région de Lille), assure pour l'ensemble des pays gérés par la filiale française, les demandes d'informations supplémentaires ou le suivi des commandes. La reconnaissance de l'origine de l'appel permettant de diriger le prospect ou le client vers un téléconseiller, chargé de son pays. Pour la campagne espagnole primée par La Poste Courrier International, Seton a utilisé l'injection directe. Le mailing est élaboré en France, par les équipes internes de Seton. Grâce aux services d'édition et de routage d'Aspheria, une filiale de La Poste, il a été ensuite diffusé, à raison de quatre vagues successives, de 25 000 exemplaires chacune. Sa cible ? A 80 % des prospects dont les adresses sont louées auprès de courtiers espagnols et à 20 % des entreprises déjà clientes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Seton. Opération : Mailing vers l'Espagne pour Seton Guard. Responsable annonceur : M. Deman (dir. marketing). Création : interne. Edition et routage : Aspheria.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.