Recherche

Seton à la conquête du marché espagnol

Publié par le


La filiale française du vépéciste américain Seton, spécialiste des fournitures industrielles, avec un catalogue de plus de 1 200 références, gère également l'activité sur les Pays-Bas, la Belgique et l'Espagne. Qu'il s'agisse de faciliter l'inventaire via une identification précise ou de limiter les vols possibles, leur produit phare, la Seton Guard, est une étiquette qui assure la traçabilité de l'ensemble des biens des entreprises, en particulier des téléphones ou des ordinateurs portables. Depuis cinq ans, Seton diffuse un mailing informatif avec une lettre personnalisée et un bon de commande à renvoyer, axé autour de ce produit. Une réduction de l'ordre de 20 % renforce l'offre commerciale. Offre qui est également relayée par un numéro de téléphone gratuit. Le centre d'appels, basé en France (région de Lille), assure pour l'ensemble des pays gérés par la filiale française, les demandes d'informations supplémentaires ou le suivi des commandes. La reconnaissance de l'origine de l'appel permettant de diriger le prospect ou le client vers un téléconseiller, chargé de son pays. Pour la campagne espagnole primée par La Poste Courrier International, Seton a utilisé l'injection directe. Le mailing est élaboré en France, par les équipes internes de Seton. Grâce aux services d'édition et de routage d'Aspheria, une filiale de La Poste, il a été ensuite diffusé, à raison de quatre vagues successives, de 25 000 exemplaires chacune. Sa cible ? A 80 % des prospects dont les adresses sont louées auprès de courtiers espagnols et à 20 % des entreprises déjà clientes.

Qui a fait quoi


Annonceur : Seton. Opération : Mailing vers l'Espagne pour Seton Guard. Responsable annonceur : M. Deman (dir. marketing). Création : interne. Edition et routage : Aspheria.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]