Recherche
En ce moment En ce moment

Service clients : le self-service, valeur montante

Publié par le

L'augmentation du temps passé sur Internet incite de plus en plus les annonceurs à ne pas négliger ce média. L'EIAA prévoit un triplement des dépenses publicitaires en ligne à l'horizon 2008.

  • Imprimer


Une étude, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, auprès de 1 056 clients et 235 centres de contacts à travers l'Europe, montre que 67 % des clients estiment que le site web d'une société est un élément déterminant de leur satisfaction vis-à-vis de cette dernière. 74 % jugent que les services de serveur vocal interactif, basés sur la reconnaissance vocale, offrent une alternative satisfaisante à ceux assurés par des agents accessibles 24h/24. Déjà présentes dans des secteurs tels que le voyage, la banque ou l'e-commerce, les solutions de libre service, toujours plus perfectionnées et sécurisées, devraient connaître un développement significatif.

François Rouffiac

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne