Recherche

Serveur de sauvegarde

Publié par le


Iomega, une société spécialisée dans les solutions de stockage amovibles, était connue pour ses célèbres cartouches de sauvegarde Zip. Aujourd'hui, avec la gamme de serveurs NAS, la firme se lance sur le marché des solutions de stockage et de partage des données, sous la forme de serveurs de fichiers. Une offre destinée aux TPE et PME. Concrètement, il s'agit d'une gamme de 7 serveurs, sous architecture RAID, permettant une sauvegarde totalement sécurisée par redondance des données. Cette solution constitue une alternative au stockage des données sur disque dur. En effet, le serveur prend en charge la partie stockage, soulageant ainsi le serveur d'imprimante ou le serveur de fichiers. Pour une petite société, cette solution revient moins cher que l'installation de serveurs de fichiers et d'imprimantes, plus un système de stockage des données. Les PME pourront consolider les données fréquemment utilisées. Et améliorer les performances du réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1). Serveur NAS. Iomega. Tél. : +353 1 8700 922. E-mail : corporate-europe@iomega.com

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]