Recherche

Série limitée

Publié par le


Après avoir communiqué au cours de l'année 1999 sur sa nouvelle bouteille 25 cl, Pelforth a souhaité profiter du lancement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, de deux bouteilles éditées en séries limitées pour dynamiser ses ventes en linéaires. La marque de bière du groupe Brasseries Heineken a incité ses consommateurs à découvrir le format 65 cl en leur adressant, au mois de décembre dernier, un mailing "Collection Hiver". Destiné à leur présenter en avant-première les "modèles" édités à quelques milliers d'exemplaires, le message comprenait une lettre personnalisée avec coupon de réduction bas de page, un leaflet à déplier en poster ainsi que deux cartes postales à conserver.


Annonceur : Brasseries Heineken. Opération : Pelforth brune 65 cl Collection Hiver. Responsables annonceur : Mathieu Méheux, Nathalie Fayard, Sophie Maillet. Agence : D Communication. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Valérie Van Dorpp, Hubert Bloch. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Damien Frossard (CR), Christophe Copin (maquettiste).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]