Recherche
En ce moment En ce moment

Série limitée

Publié par le


Après avoir communiqué au cours de l'année 1999 sur sa nouvelle bouteille 25 cl, Pelforth a souhaité profiter du lancement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, de deux bouteilles éditées en séries limitées pour dynamiser ses ventes en linéaires. La marque de bière du groupe Brasseries Heineken a incité ses consommateurs à découvrir le format 65 cl en leur adressant, au mois de décembre dernier, un mailing "Collection Hiver". Destiné à leur présenter en avant-première les "modèles" édités à quelques milliers d'exemplaires, le message comprenait une lettre personnalisée avec coupon de réduction bas de page, un leaflet à déplier en poster ainsi que deux cartes postales à conserver.


Annonceur : Brasseries Heineken. Opération : Pelforth brune 65 cl Collection Hiver. Responsables annonceur : Mathieu Méheux, Nathalie Fayard, Sophie Maillet. Agence : D Communication. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Valérie Van Dorpp, Hubert Bloch. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Damien Frossard (CR), Christophe Copin (maquettiste).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.