Recherche

Série limitée

Publié par le


Après avoir communiqué au cours de l'année 1999 sur sa nouvelle bouteille 25 cl, Pelforth a souhaité profiter du lancement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, de deux bouteilles éditées en séries limitées pour dynamiser ses ventes en linéaires. La marque de bière du groupe Brasseries Heineken a incité ses consommateurs à découvrir le format 65 cl en leur adressant, au mois de décembre dernier, un mailing "Collection Hiver". Destiné à leur présenter en avant-première les "modèles" édités à quelques milliers d'exemplaires, le message comprenait une lettre personnalisée avec coupon de réduction bas de page, un leaflet à déplier en poster ainsi que deux cartes postales à conserver.


Annonceur : Brasseries Heineken. Opération : Pelforth brune 65 cl Collection Hiver. Responsables annonceur : Mathieu Méheux, Nathalie Fayard, Sophie Maillet. Agence : D Communication. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Valérie Van Dorpp, Hubert Bloch. Création : François Joret (DC), Nathalie Mugat (DA), Damien Frossard (CR), Christophe Copin (maquettiste).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]