Recherche

Semis de mailings

Publié par le


Promouvoir les nouvelles variétés de semences Clause auprès d'une cible de 5 000 maraîchers français et déclencher des commandes, avant fin décembre et fin mars, tout en augmentant le panier moyen de commande. Tel est le triple objectif de ce mailing de saison. Clause Semences souhaitait, grâce à cet envoi, inciter la cible à découvrir les avantages et les rendements des nouvelles semences et mettre l'accent sur ses avantages techniques et financiers. Offre proposée : recevoir des échantillons de nouvelles semences, en fonction du nombre d'articles commandés. Fin février, le mailing "hiver" avait généré 35 % des commandes, principalement gérées par Clause grâce à un Numéro Vert.


Annonceur : Clause Semence. Opération : Campagnes d'hiver et de printemps. Responsables annonceur : Catherine Ruetschman, Benoît Combes, Jean-Claude Richard. Agence : Plume Direct. Responsables commerciaux : Cécile Declercq, Fabienne Dourdon. Création : Pascal Fonquernie (CR), Jean-Marc Laforge (DA). Impression, routage, personnalisation : Fabricator. Marketing téléphonique : Pronytel.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]