En ce moment En ce moment

Semis de mailings

Publié par le


Promouvoir les nouvelles variétés de semences Clause auprès d'une cible de 5 000 maraîchers français et déclencher des commandes, avant fin décembre et fin mars, tout en augmentant le panier moyen de commande. Tel est le triple objectif de ce mailing de saison. Clause Semences souhaitait, grâce à cet envoi, inciter la cible à découvrir les avantages et les rendements des nouvelles semences et mettre l'accent sur ses avantages techniques et financiers. Offre proposée : recevoir des échantillons de nouvelles semences, en fonction du nombre d'articles commandés. Fin février, le mailing "hiver" avait généré 35 % des commandes, principalement gérées par Clause grâce à un Numéro Vert.


Annonceur : Clause Semence. Opération : Campagnes d'hiver et de printemps. Responsables annonceur : Catherine Ruetschman, Benoît Combes, Jean-Claude Richard. Agence : Plume Direct. Responsables commerciaux : Cécile Declercq, Fabienne Dourdon. Création : Pascal Fonquernie (CR), Jean-Marc Laforge (DA). Impression, routage, personnalisation : Fabricator. Marketing téléphonique : Pronytel.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]