Recherche

Semis de mailings

Publié par le


Promouvoir les nouvelles variétés de semences Clause auprès d'une cible de 5 000 maraîchers français et déclencher des commandes, avant fin décembre et fin mars, tout en augmentant le panier moyen de commande. Tel est le triple objectif de ce mailing de saison. Clause Semences souhaitait, grâce à cet envoi, inciter la cible à découvrir les avantages et les rendements des nouvelles semences et mettre l'accent sur ses avantages techniques et financiers. Offre proposée : recevoir des échantillons de nouvelles semences, en fonction du nombre d'articles commandés. Fin février, le mailing "hiver" avait généré 35 % des commandes, principalement gérées par Clause grâce à un Numéro Vert.


Annonceur : Clause Semence. Opération : Campagnes d'hiver et de printemps. Responsables annonceur : Catherine Ruetschman, Benoît Combes, Jean-Claude Richard. Agence : Plume Direct. Responsables commerciaux : Cécile Declercq, Fabienne Dourdon. Création : Pascal Fonquernie (CR), Jean-Marc Laforge (DA). Impression, routage, personnalisation : Fabricator. Marketing téléphonique : Pronytel.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]