Recherche

Semis de mailings

Publié par le


Promouvoir les nouvelles variétés de semences Clause auprès d'une cible de 5 000 maraîchers français et déclencher des commandes, avant fin décembre et fin mars, tout en augmentant le panier moyen de commande. Tel est le triple objectif de ce mailing de saison. Clause Semences souhaitait, grâce à cet envoi, inciter la cible à découvrir les avantages et les rendements des nouvelles semences et mettre l'accent sur ses avantages techniques et financiers. Offre proposée : recevoir des échantillons de nouvelles semences, en fonction du nombre d'articles commandés. Fin février, le mailing "hiver" avait généré 35 % des commandes, principalement gérées par Clause grâce à un Numéro Vert.


Annonceur : Clause Semence. Opération : Campagnes d'hiver et de printemps. Responsables annonceur : Catherine Ruetschman, Benoît Combes, Jean-Claude Richard. Agence : Plume Direct. Responsables commerciaux : Cécile Declercq, Fabienne Dourdon. Création : Pascal Fonquernie (CR), Jean-Marc Laforge (DA). Impression, routage, personnalisation : Fabricator. Marketing téléphonique : Pronytel.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.