Semez efficacement avec la nouvelle gamme de Pitney Bowes

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de «Dépose d'objet», dépose de carte et d'objet dédiée spécialement aux routeurs et aux opérateurs de marketing direct, Pitney Bowes a souhaité réaliser un mailing événementiel, ayant pour objectif de mettre en avant la performance de ses nouvelles machines AT2 et AT3. C'est l'agence SIOB qui a confectionné cette campagne en trouvant l'analogie entre l'atout de cette gamme avec la robustesse et la rapidité de croissance du tournesol. Le fait de lancer une campagne sur le thème de la nature était également un clin d'oeil au label «Imprim'Vert» qui devient incontournable dans l'univers du courrier. Le communiqué est ludique et original. L'envoi comprend également un sachet de graines de tournesol. Le mailing est composé d'un quatre volets à double entrée, induisant un sens de lecture et permettant de dissocier les deux produits de la gamme.

Annonceur: Pitney Bowes.
Opération: Mailing AT2 et AT3.
Responsable annonceur: Pierre Lelard.
Agence: SIOB.
Responsable agence: Stéphane Worenbach.
Création: Laurent Dervillez (DC).

C. P.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]