Recherche

Semez efficacement avec la nouvelle gamme de Pitney Bowes

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de «Dépose d'objet», dépose de carte et d'objet dédiée spécialement aux routeurs et aux opérateurs de marketing direct, Pitney Bowes a souhaité réaliser un mailing événementiel, ayant pour objectif de mettre en avant la performance de ses nouvelles machines AT2 et AT3. C'est l'agence SIOB qui a confectionné cette campagne en trouvant l'analogie entre l'atout de cette gamme avec la robustesse et la rapidité de croissance du tournesol. Le fait de lancer une campagne sur le thème de la nature était également un clin d'oeil au label «Imprim'Vert» qui devient incontournable dans l'univers du courrier. Le communiqué est ludique et original. L'envoi comprend également un sachet de graines de tournesol. Le mailing est composé d'un quatre volets à double entrée, induisant un sens de lecture et permettant de dissocier les deux produits de la gamme.

Annonceur: Pitney Bowes.
Opération: Mailing AT2 et AT3.
Responsable annonceur: Pierre Lelard.
Agence: SIOB.
Responsable agence: Stéphane Worenbach.
Création: Laurent Dervillez (DC).

C. P.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]