Recherche

Semez efficacement avec la nouvelle gamme de Pitney Bowes

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de «Dépose d'objet», dépose de carte et d'objet dédiée spécialement aux routeurs et aux opérateurs de marketing direct, Pitney Bowes a souhaité réaliser un mailing événementiel, ayant pour objectif de mettre en avant la performance de ses nouvelles machines AT2 et AT3. C'est l'agence SIOB qui a confectionné cette campagne en trouvant l'analogie entre l'atout de cette gamme avec la robustesse et la rapidité de croissance du tournesol. Le fait de lancer une campagne sur le thème de la nature était également un clin d'oeil au label «Imprim'Vert» qui devient incontournable dans l'univers du courrier. Le communiqué est ludique et original. L'envoi comprend également un sachet de graines de tournesol. Le mailing est composé d'un quatre volets à double entrée, induisant un sens de lecture et permettant de dissocier les deux produits de la gamme.

Annonceur: Pitney Bowes.
Opération: Mailing AT2 et AT3.
Responsable annonceur: Pierre Lelard.
Agence: SIOB.
Responsable agence: Stéphane Worenbach.
Création: Laurent Dervillez (DC).

C. P.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]