Recherche

Semez efficacement avec la nouvelle gamme de Pitney Bowes

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de «Dépose d'objet», dépose de carte et d'objet dédiée spécialement aux routeurs et aux opérateurs de marketing direct, Pitney Bowes a souhaité réaliser un mailing événementiel, ayant pour objectif de mettre en avant la performance de ses nouvelles machines AT2 et AT3. C'est l'agence SIOB qui a confectionné cette campagne en trouvant l'analogie entre l'atout de cette gamme avec la robustesse et la rapidité de croissance du tournesol. Le fait de lancer une campagne sur le thème de la nature était également un clin d'oeil au label «Imprim'Vert» qui devient incontournable dans l'univers du courrier. Le communiqué est ludique et original. L'envoi comprend également un sachet de graines de tournesol. Le mailing est composé d'un quatre volets à double entrée, induisant un sens de lecture et permettant de dissocier les deux produits de la gamme.

Annonceur: Pitney Bowes.
Opération: Mailing AT2 et AT3.
Responsable annonceur: Pierre Lelard.
Agence: SIOB.
Responsable agence: Stéphane Worenbach.
Création: Laurent Dervillez (DC).

C. P.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]