Recherche
En ce moment En ce moment

Semez efficacement avec la nouvelle gamme de Pitney Bowes

Publié par le

Dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de «Dépose d'objet», dépose de carte et d'objet dédiée spécialement aux routeurs et aux opérateurs de marketing direct, Pitney Bowes a souhaité réaliser un mailing événementiel, ayant pour objectif de mettre en avant la performance de ses nouvelles machines AT2 et AT3. C'est l'agence SIOB qui a confectionné cette campagne en trouvant l'analogie entre l'atout de cette gamme avec la robustesse et la rapidité de croissance du tournesol. Le fait de lancer une campagne sur le thème de la nature était également un clin d'oeil au label «Imprim'Vert» qui devient incontournable dans l'univers du courrier. Le communiqué est ludique et original. L'envoi comprend également un sachet de graines de tournesol. Le mailing est composé d'un quatre volets à double entrée, induisant un sens de lecture et permettant de dissocier les deux produits de la gamme.

Annonceur: Pitney Bowes.
Opération: Mailing AT2 et AT3.
Responsable annonceur: Pierre Lelard.
Agence: SIOB.
Responsable agence: Stéphane Worenbach.
Création: Laurent Dervillez (DC).

C. P.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.