Recherche

Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Segundamano Avuntis propose des avantages


Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu, entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois mois, en dix fois 6 000 courriers.

Cyrillus séduit le Japon


Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]