Recherche

Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Segundamano Avuntis propose des avantages


Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu, entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois mois, en dix fois 6 000 courriers.

Cyrillus séduit le Japon


Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]