Recherche

Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Segundamano Avuntis propose des avantages


Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu, entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois mois, en dix fois 6 000 courriers.

Cyrillus séduit le Japon


Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]