Recherche
En ce moment En ce moment

Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Segundamano Avuntis propose des avantages


Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu, entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois mois, en dix fois 6 000 courriers.

Cyrillus séduit le Japon


Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.