Segundamano Avuntis et Cyrillus ex-æquo

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer

Segundamano Avuntis propose des avantages


Segundamano Avuntis est le premier groupe espagnol de petites annonces. Les clients ayant passé une petite annonce depuis moins d'une semaine ont reçu, entre le 1er mai et le 31 juillet 2004, une offre de guide conseil et des offres partenaires rattachées. Plus de 60 000 packs ont été distribués en trois mois, en dix fois 6 000 courriers.

Cyrillus séduit le Japon


Cyrillus a lancé une campagne de mailing, adressé aux Japonaises, du 7 au 28 avril 2004, pour relancer la vente de “hauts”, avec une réduction de 20 % à l'appui. Le VADiste voulait inciter ses clientes à acheter des “bas” pour aller avec. Le style magazine affiche la volonté de montrer comment créer différents styles en associant “bas” et “hauts”. 28 000 courriers ont été diffusés avec un taux de transformation de 5 %.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Segundamano Anuntis. Opération : Mailing Espagne. Responsables annonceur : Guillermo Aristegui, Emma Palacios. Agence : ETO. Responsable agence : Pierre-Marie Desbazeille. Création : Guillermo Sanchez (DA.) Personnalisation : ETO. Fulfillment : Planet Dog + La Poste Internationale. Banque d'images : Getty Images.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]