Recherche

Séduction B to B pour le Futuroscope

Publié par le


Pour préparer l'ouverture de la saison 2006, le Futuroscope s'est offert une campagne de communication avec deux mailings différents, envoyés entre septembre et octobre 2005 à des professionnels du tourisme, d'une part, et aux comités d'entreprise, d'autre part. Pour les premiers, le pli est constitué d'une brochure complète mise sous film comprenant des outils d'aide à la vente et une présentation détaillée des animations et des offres (calendrier, tarifs, etc.). Pour les seconds, le mailing se compose d'informations sur les animations de la nouvelle saison. L'objectif étant de prendre contact avec les CE grâce à des offres promotionnelles et des informations sur les attractions. Deux versions existent: un premier mailing pour les CE déjà clients, avec un catalogue grand format, et un second pour les comités prospects, avec une brochure plus petite.


Annonceur : Futuroscope. Opération : Mailings professionnels du tourismes et CE. Responsables annonceur : Amandine Lecocq, Laure Mosseron. Agence : ETO. Responsable agence : Clothilde Boullot. Création : Nicolas Denis (DA), Gaëlle Dubar (CR), Laura Gadoury (CR), Olivier Monthaye (Ma).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]