Recherche

Séduction B to B pour le Futuroscope

Publié par le


Pour préparer l'ouverture de la saison 2006, le Futuroscope s'est offert une campagne de communication avec deux mailings différents, envoyés entre septembre et octobre 2005 à des professionnels du tourisme, d'une part, et aux comités d'entreprise, d'autre part. Pour les premiers, le pli est constitué d'une brochure complète mise sous film comprenant des outils d'aide à la vente et une présentation détaillée des animations et des offres (calendrier, tarifs, etc.). Pour les seconds, le mailing se compose d'informations sur les animations de la nouvelle saison. L'objectif étant de prendre contact avec les CE grâce à des offres promotionnelles et des informations sur les attractions. Deux versions existent: un premier mailing pour les CE déjà clients, avec un catalogue grand format, et un second pour les comités prospects, avec une brochure plus petite.


Annonceur : Futuroscope. Opération : Mailings professionnels du tourismes et CE. Responsables annonceur : Amandine Lecocq, Laure Mosseron. Agence : ETO. Responsable agence : Clothilde Boullot. Création : Nicolas Denis (DA), Gaëlle Dubar (CR), Laura Gadoury (CR), Olivier Monthaye (Ma).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]