Recherche

Sécurité

Publié par le


GPV lance sur le marché français une nouvelle gamme d'enveloppes et de pochettes sécurisées. Elles sont conçues dans un papier, dont GPV s'est assuré l'exclusivité. Elles sont inviolables grâce à une patte de fermeture équipée d'un système particulier : une enveloppe ouverte ne peut être refermée. Elles sont indéchirables car conçues dans un papier spécial, résistant et imperméable, leur résistance est supérieure à celle du kraft armé. Mais elles sont aussi communicantes, car la texture du papier, lisse et satinée, permet un rendu d'impression digne du papier couché et met ainsi en valeur les messages. Cette gamme sécurité est dédiée au mail packaging, à l'insertion automatique et à l'insertion manuelle. C'est la seule gamme indéchirable et sécurisée qui soit mécanisable sur le marché français. (2)


Pour en savoir plus

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]