Recherche
Se connecter

Sécurité

Publié par le


GPV lance sur le marché français une nouvelle gamme d'enveloppes et de pochettes sécurisées. Elles sont conçues dans un papier, dont GPV s'est assuré l'exclusivité. Elles sont inviolables grâce à une patte de fermeture équipée d'un système particulier : une enveloppe ouverte ne peut être refermée. Elles sont indéchirables car conçues dans un papier spécial, résistant et imperméable, leur résistance est supérieure à celle du kraft armé. Mais elles sont aussi communicantes, car la texture du papier, lisse et satinée, permet un rendu d'impression digne du papier couché et met ainsi en valeur les messages. Cette gamme sécurité est dédiée au mail packaging, à l'insertion automatique et à l'insertion manuelle. C'est la seule gamme indéchirable et sécurisée qui soit mécanisable sur le marché français. (2)


Pour en savoir plus

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]