Recherche

Secap pitney bowes optimise le suivi des objets postaux

Publié par le

Avec Recotr@c, le spécialiste du traitement de courrier automatise la distribution d'imprimés recommandés.

  • Imprimer

Considérant que la gestion du courrier, et particulièrement des plis recommandés, est un impératif pour l'entreprise. Secap Pitney Bowes a conçu Recotr@c. Une solution de traçabilité renforcée qui s'appuie sur l'impression laser automatique des codes barres sur les enveloppes, la gestion des envois comme des retours, et l'archivage électronique associé à des moyens de recherche.

Une passerelle avec les services de La Poste permet, en outre, de compléter la démarche interne en accédant, via un portail internet, à la consultation du statut des lettres recommandées et au suivi des plis. L'utilisateur de Recotr@c dispose d'information d'horodatage (dates d'expédition, de retour éventuel d'un accusé de réception, de distribution). Les courriers entrants sont identifiés et triés suivant les règles instituées avec archivage des données de distribution. Les objets sortants, imprimés recommandés compris, sont enregistrés dans la base de données de l'entreprise pour rendre disponibles leur état d'expédition. La solution Recotr@c est proposée en installation monoposte ou réseau avec un système d'impression de codes à barres 128 et lecture par«douchette».

P.P.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]