En ce moment En ce moment

Secap pitney bowes optimise le suivi des objets postaux

Publié par le

Avec Recotr@c, le spécialiste du traitement de courrier automatise la distribution d'imprimés recommandés.

  • Imprimer

Considérant que la gestion du courrier, et particulièrement des plis recommandés, est un impératif pour l'entreprise. Secap Pitney Bowes a conçu Recotr@c. Une solution de traçabilité renforcée qui s'appuie sur l'impression laser automatique des codes barres sur les enveloppes, la gestion des envois comme des retours, et l'archivage électronique associé à des moyens de recherche.

Une passerelle avec les services de La Poste permet, en outre, de compléter la démarche interne en accédant, via un portail internet, à la consultation du statut des lettres recommandées et au suivi des plis. L'utilisateur de Recotr@c dispose d'information d'horodatage (dates d'expédition, de retour éventuel d'un accusé de réception, de distribution). Les courriers entrants sont identifiés et triés suivant les règles instituées avec archivage des données de distribution. Les objets sortants, imprimés recommandés compris, sont enregistrés dans la base de données de l'entreprise pour rendre disponibles leur état d'expédition. La solution Recotr@c est proposée en installation monoposte ou réseau avec un système d'impression de codes à barres 128 et lecture par«douchette».

P.P.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]