Recherche

Secap pitney bowes optimise le suivi des objets postaux

Publié par le

Avec Recotr@c, le spécialiste du traitement de courrier automatise la distribution d'imprimés recommandés.

  • Imprimer

Considérant que la gestion du courrier, et particulièrement des plis recommandés, est un impératif pour l'entreprise. Secap Pitney Bowes a conçu Recotr@c. Une solution de traçabilité renforcée qui s'appuie sur l'impression laser automatique des codes barres sur les enveloppes, la gestion des envois comme des retours, et l'archivage électronique associé à des moyens de recherche.

Une passerelle avec les services de La Poste permet, en outre, de compléter la démarche interne en accédant, via un portail internet, à la consultation du statut des lettres recommandées et au suivi des plis. L'utilisateur de Recotr@c dispose d'information d'horodatage (dates d'expédition, de retour éventuel d'un accusé de réception, de distribution). Les courriers entrants sont identifiés et triés suivant les règles instituées avec archivage des données de distribution. Les objets sortants, imprimés recommandés compris, sont enregistrés dans la base de données de l'entreprise pour rendre disponibles leur état d'expédition. La solution Recotr@c est proposée en installation monoposte ou réseau avec un système d'impression de codes à barres 128 et lecture par«douchette».

P.P.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]