Recherche

Secap Groupe équipe

Publié par le

La nouvelle série de machines à affranchir DM300c, DM400c et DM425c équipe les petites et moyennes entreprises. La gamme «DM» est notamment conçue pour automatiser toutes les étapes de l'affranchissement (pesée, calcul des tarifs postaux et, bien sûr, affranchissement lui-même). Les nouvelles DM300c (jusqu'à 3 900 plis/heure), DM400c et DM425c (jusqu'à 7 200 plis/heure) sont dotées d'un nouvel écran conversationnel à sept lignes permettant de guider l'utilisateur à chaque étape du processus.

Le clavier Qwerty, sous le capot, facilite la saisie d'informations et permet par exemple de mémoriser les tarifs les plus fréquemment utilisés. Les utilisateurs retrouvent également la technologie IntelliLink, grâce à laquelle il est possible de télécharger, en temps réel, via un accès sécurisé à Internet, les nouveaux tarifs postaux, flammes et mentions de La Poste et de réaliser des télérelevés en toute sécurité. La nouvelle série de machines «DM» à affranchir offre l'avantage d'un traitement des plis encore plus rapide, plus performant et donc plus économique.

- Le plus: machines dotées de la technologie IntelliLink.
Le moins: taille imposante.

Emmanuelle KALFON

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]