Recherche

Secap Groupe équipe

Publié par le

La nouvelle série de machines à affranchir DM300c, DM400c et DM425c équipe les petites et moyennes entreprises. La gamme «DM» est notamment conçue pour automatiser toutes les étapes de l'affranchissement (pesée, calcul des tarifs postaux et, bien sûr, affranchissement lui-même). Les nouvelles DM300c (jusqu'à 3 900 plis/heure), DM400c et DM425c (jusqu'à 7 200 plis/heure) sont dotées d'un nouvel écran conversationnel à sept lignes permettant de guider l'utilisateur à chaque étape du processus.

Le clavier Qwerty, sous le capot, facilite la saisie d'informations et permet par exemple de mémoriser les tarifs les plus fréquemment utilisés. Les utilisateurs retrouvent également la technologie IntelliLink, grâce à laquelle il est possible de télécharger, en temps réel, via un accès sécurisé à Internet, les nouveaux tarifs postaux, flammes et mentions de La Poste et de réaliser des télérelevés en toute sécurité. La nouvelle série de machines «DM» à affranchir offre l'avantage d'un traitement des plis encore plus rapide, plus performant et donc plus économique.

- Le plus: machines dotées de la technologie IntelliLink.
Le moins: taille imposante.

Emmanuelle KALFON

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]