Recherche

Secap Groupe équipe

Publié par le

La nouvelle série de machines à affranchir DM300c, DM400c et DM425c équipe les petites et moyennes entreprises. La gamme «DM» est notamment conçue pour automatiser toutes les étapes de l'affranchissement (pesée, calcul des tarifs postaux et, bien sûr, affranchissement lui-même). Les nouvelles DM300c (jusqu'à 3 900 plis/heure), DM400c et DM425c (jusqu'à 7 200 plis/heure) sont dotées d'un nouvel écran conversationnel à sept lignes permettant de guider l'utilisateur à chaque étape du processus.

Le clavier Qwerty, sous le capot, facilite la saisie d'informations et permet par exemple de mémoriser les tarifs les plus fréquemment utilisés. Les utilisateurs retrouvent également la technologie IntelliLink, grâce à laquelle il est possible de télécharger, en temps réel, via un accès sécurisé à Internet, les nouveaux tarifs postaux, flammes et mentions de La Poste et de réaliser des télérelevés en toute sécurité. La nouvelle série de machines «DM» à affranchir offre l'avantage d'un traitement des plis encore plus rapide, plus performant et donc plus économique.

- Le plus: machines dotées de la technologie IntelliLink.
Le moins: taille imposante.

Emmanuelle KALFON

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]