Recherche

Secap Groupe équipe

Publié par le

La nouvelle série de machines à affranchir DM300c, DM400c et DM425c équipe les petites et moyennes entreprises. La gamme «DM» est notamment conçue pour automatiser toutes les étapes de l'affranchissement (pesée, calcul des tarifs postaux et, bien sûr, affranchissement lui-même). Les nouvelles DM300c (jusqu'à 3 900 plis/heure), DM400c et DM425c (jusqu'à 7 200 plis/heure) sont dotées d'un nouvel écran conversationnel à sept lignes permettant de guider l'utilisateur à chaque étape du processus.

Le clavier Qwerty, sous le capot, facilite la saisie d'informations et permet par exemple de mémoriser les tarifs les plus fréquemment utilisés. Les utilisateurs retrouvent également la technologie IntelliLink, grâce à laquelle il est possible de télécharger, en temps réel, via un accès sécurisé à Internet, les nouveaux tarifs postaux, flammes et mentions de La Poste et de réaliser des télérelevés en toute sécurité. La nouvelle série de machines «DM» à affranchir offre l'avantage d'un traitement des plis encore plus rapide, plus performant et donc plus économique.

- Le plus: machines dotées de la technologie IntelliLink.
Le moins: taille imposante.

Emmanuelle KALFON

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]