SeCA dixième

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Plusieurs nouveautés ponctueront le SeCA 2006

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Pour sa dixième édition, le SeCA 2006, qui se tiendra du 4 au 6 avril prochains à la Porte de Versailles, s'est structuré autour de huit pôles d'expertise (Conseils, Solutions, Services, Technos, RH, Localisation, Off-shore et Ergonomie). Parmi les nouveautés : la présentation des premiers résultats du Baromètre CRM IDC, nouvelle étude destinée à fournir, trois fois par an, des indicateurs clés au marché ; le Village Convention VoIP ; une chaîne de télévision événementielle, avec un plateau de 70 m2, qui retransmettra, entre autres, les grands moments de l'édition : inauguration, remise des Casques d'Or, le 4 avril en soirée, précédée de la grande conférence plénière sur le thème “2010, Odyssée de la Relation client”. Les conférences porteront le 3 avril sur la satisfaction, la fidélisation et la profitabilité, le 4 avril sur la professionnalisation de la GRH, le 5 avril sur l'amélioration des pratiques de motivation et de coaching au quotidien et le 6 avril, en parallèle, sur l'interactivité, la mobilité et l'automatisation, et le développement commercial.

François Rouffiac

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