Recherche
Se connecter

Score&Select optimise le ciblage des prospects

Publié par le

Cibler avec encore plus de précision les futurs prospects, c'est ce que propose Wanadoo Data avec sa nouvelle solution destinée à optimiser le potentiel de prospection.

  • Imprimer


Permettre à l'annonceur d'abandonner les a priori de ciblage en laissant parler les données, c'est cette approche que Wanadoo Data propose à ses clients avec sa nouvelle solution de ciblage Score&Select. Pour ce faire, il suffit au client de présenter un échantillon représentatif de ses meilleurs clients. Dans un premier temps, Wanadoo Data se charge de la validation, de la restructuration et de la normalisation du fichier, ce qui permet au client de connaître la qualité de son fichier. Ce fichier étant mis aux normes de la base de données de France Télécom, il suffit, par comparaison, d'établir un score et dresser un profil type en termes d'âge, d'habitat ou encore de catégorie socio-professionnelle, et ainsi d'extrapoler le profil des meilleurs clients potentiels. Une procédure automatisée qui peut être effectuée en moins de deux jours. A la clé, un audit de la qualité du fichier, une optimisation des rendements de prospection sur une base de données de 19 millions d'adresses de particuliers et la mise à disposition de données individuelles qualifiées et exhaustives, telles que l'ancienneté de l'adresse et le type d'habitat, ainsi que le comportement internaute et les typologies socio-comportementales des prospects. Une approche fidélisante qui permet de lier traitement de l'adresse, étude et vente d'adresses qualifiées.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]