Recherche

Scanners haut de gamme

Publié par le


La nouvelle série de scanners à plat professionnels présentée par Heidelberg se nomme Nexscan F4000. Grâce à la nouvelle technologie Heidelberg "Direct-Capture-Technology", ils sont capables d'analyser des opaques, des transparents et des films. Leur profondeur d'échantillonnage de 48 bits leur permet des résolutions de 5 080 dpi (F4100) et 7 040 dpi (F4200). Le format maximal de l'original est de 315 x 457 mm. Pour plus de productivité, Nexscan utilise des plateaux de montage amovibles pour les originaux transparents ou opaques. Le logiciel GeoAssistant, quant à lui, analyse automatiquement les espaces libres afin d'identifier les positions occupées et les analyser. Ils sont livrés avec le logiciel de numérisation et de gestion des couleurs LinoColor 6.0 pour Apple Macintosh. (5)

Pour en savoir plus


(5) Nexscan F4000. Heidelberg France. Tél. : 01 49 63 65 00. Fax : 01 49 63 43 92.

Olivier Brusset

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]