Recherche

Scanners haut de gamme

Publié par le


La nouvelle série de scanners à plat professionnels présentée par Heidelberg se nomme Nexscan F4000. Grâce à la nouvelle technologie Heidelberg "Direct-Capture-Technology", ils sont capables d'analyser des opaques, des transparents et des films. Leur profondeur d'échantillonnage de 48 bits leur permet des résolutions de 5 080 dpi (F4100) et 7 040 dpi (F4200). Le format maximal de l'original est de 315 x 457 mm. Pour plus de productivité, Nexscan utilise des plateaux de montage amovibles pour les originaux transparents ou opaques. Le logiciel GeoAssistant, quant à lui, analyse automatiquement les espaces libres afin d'identifier les positions occupées et les analyser. Ils sont livrés avec le logiciel de numérisation et de gestion des couleurs LinoColor 6.0 pour Apple Macintosh. (5)

Pour en savoir plus


(5) Nexscan F4000. Heidelberg France. Tél. : 01 49 63 65 00. Fax : 01 49 63 43 92.

Olivier Brusset

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]