Scanners haut de gamme

Publié par le


La nouvelle série de scanners à plat professionnels présentée par Heidelberg se nomme Nexscan F4000. Grâce à la nouvelle technologie Heidelberg "Direct-Capture-Technology", ils sont capables d'analyser des opaques, des transparents et des films. Leur profondeur d'échantillonnage de 48 bits leur permet des résolutions de 5 080 dpi (F4100) et 7 040 dpi (F4200). Le format maximal de l'original est de 315 x 457 mm. Pour plus de productivité, Nexscan utilise des plateaux de montage amovibles pour les originaux transparents ou opaques. Le logiciel GeoAssistant, quant à lui, analyse automatiquement les espaces libres afin d'identifier les positions occupées et les analyser. Ils sont livrés avec le logiciel de numérisation et de gestion des couleurs LinoColor 6.0 pour Apple Macintosh. (5)

Pour en savoir plus


(5) Nexscan F4000. Heidelberg France. Tél. : 01 49 63 65 00. Fax : 01 49 63 43 92.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]