En ce moment En ce moment

Scanner professionnel

Publié par le


Capable, grâce à ses 10 000 éléments CCD, de restituer des transparents et des films photographiques avec une résolution optique de 2500 dpi, le scanner ArtixScan 4500t de Microtek effectue, à partir d'une diapositive ou d'un transparent, des agrandissements au format A3 sans perte de qualité. Il est pourvu d'un jeu de gabarits prêts à l'emploi pour des films, des transparents, des ektas, ou encore des négatifs, montés ou non pour les formats : 35 mm, 6 x 7, 6 x 6, 4 x 5. Ce scanner est livré avec les logiciels Microtek Scan Wizard Pro et Scanner ICC Profiler. Le premier permet à l'utilisateur de vérifier la qualité des images numérisées. Le second contrôle le calibrage des couleurs en utilisant les valeurs de référence de Kodak, Agfa ou Fujitsu IT8. Disponible dès maintenant chez les distributeurs, il fonctionne avec Mac et Windows. (3) Résolution optique : 2 500 x 2 500 dpi. Taille maximale de scan : 35 mm jusqu'à 4" x 5". Interface : SCSI. Prix : 34 990 F TTC.

Pour en savoir plus


(3) ArtixScan 4500t. Mikrotek France. Tél. : 01 53 88 10 84. Fax : 01 53 88 10 85.

Olivier Brusset

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]