Recherche

Scanner professionnel

Publié par le


Aujourd'hui, en matière de travaux graphiques, des tâches autrefois traitées par les imprimeurs ont tendance à remonter en amont, vers les agences, comme par exemple l'image. Le fabricant de scanners Scitex veut s'adresser à ce nouveau marché en proposant le scanner Eversmart Jazz, pour un prix situé entre 10 000 et 15 000 euros. Doté du procédé Scitex XY Stitch, ce scanner offre une résolution de 6 000 dpi et une netteté uniforme sur l'ensemble du format analysé, ce qui permet de produire des agrandissements surdimensionnés à partir d'originaux de tous formats. Productivité : de 15 à 20 scans à l'heure. Configuration minimale : Apple PowerMacintosh 9500, MacOS 8.1. 64 Mo de RAM, 500 Mo disponibles sur le disque dur. Ecran 17 pouces, affichage couleur 24 bits. Pentium 200 MHz. 128 Mo de RAm. NT 4.0.

Pour en savoir plus


Eversmart Jazz. Scitex Europe. Tél. : +32 2 352 25 11. Fax : +32 2 351 09 15.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.