Recherche

Scanner de production multiformat

Publié par le

Premier scanner de HP acceptant le format A3, le N9120 est un équipement indépendant d'un système d'impression qui associe un dispositif de lecture à plat et un chargeur automatique (200 pages) gérant aussi le recto verso. La vitesse est comprise entre 50 et 100 feuilles à la minute sur des documents de formats variant de A6 à A3 et pour un volume de 5 000 pages par jour. Une petite imprimante intégrée permet le marquage au dos des documents par un nombre ou un symbole. Les drivers Isis et Twain pré-installés facilitent l'intégration du N9120 dans de nombreux systèmes de GED.

Les documents scannés sont sauvegardés sous plusieurs formats de fichiers et sous différents taux de compression. Des boutons de commandes automatisent les fonctions de scan ou d'impression tandis que les logiciels de gestion et d'administration optimisent l'exploitation de l'appareil.

Le plus: un appareil très productif tourné vers la GED.
Le moins: nécessite un meuble pour le poser et un accès aisé.

Philippe PELAPRAT

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.