Recherche

Scanner de production multiformat

Publié par le

Premier scanner de HP acceptant le format A3, le N9120 est un équipement indépendant d'un système d'impression qui associe un dispositif de lecture à plat et un chargeur automatique (200 pages) gérant aussi le recto verso. La vitesse est comprise entre 50 et 100 feuilles à la minute sur des documents de formats variant de A6 à A3 et pour un volume de 5 000 pages par jour. Une petite imprimante intégrée permet le marquage au dos des documents par un nombre ou un symbole. Les drivers Isis et Twain pré-installés facilitent l'intégration du N9120 dans de nombreux systèmes de GED.

Les documents scannés sont sauvegardés sous plusieurs formats de fichiers et sous différents taux de compression. Des boutons de commandes automatisent les fonctions de scan ou d'impression tandis que les logiciels de gestion et d'administration optimisent l'exploitation de l'appareil.

Le plus: un appareil très productif tourné vers la GED.
Le moins: nécessite un meuble pour le poser et un accès aisé.

Philippe PELAPRAT

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]