Recherche

Scanner A4

Publié par le


Avec le modèle DuoScan HiD, Agfa lance un scanner professionnel s'adressant aussi bien aux professionnels de l'édition, aux studios de création et aux agences de publicité qu'aux photographes qui recherchent un scanner capable de numériser tirages photos, diapositives et négatifs. Sa capacité d'échantillonnage réel est de 14 bits par couleur et sa résolution optique de 1 000 x 2 000 ppp. Capable de numériser opaques et transparents avec la même qualité, il dispose du nouveau pilote FotoLook 3.5 qui inaugure un concept de netteté s'appliquant à tous les originaux et à toutes les valeurs d'agrandissement. Doté d'une interface SCSI 2, ce scanner fonctionne sous MacOs comme Windows. Son prix : 16 490 F TTC. (1)

Pour en savoir plus


(1) DuoScan Hid.Agfa. Tél. : 01 47 32 73 00. Fax : 01 47 32 71 71.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]