Recherche

Scanner A4

Publié par le


Avec le modèle DuoScan HiD, Agfa lance un scanner professionnel s'adressant aussi bien aux professionnels de l'édition, aux studios de création et aux agences de publicité qu'aux photographes qui recherchent un scanner capable de numériser tirages photos, diapositives et négatifs. Sa capacité d'échantillonnage réel est de 14 bits par couleur et sa résolution optique de 1 000 x 2 000 ppp. Capable de numériser opaques et transparents avec la même qualité, il dispose du nouveau pilote FotoLook 3.5 qui inaugure un concept de netteté s'appliquant à tous les originaux et à toutes les valeurs d'agrandissement. Doté d'une interface SCSI 2, ce scanner fonctionne sous MacOs comme Windows. Son prix : 16 490 F TTC. (1)

Pour en savoir plus


(1) DuoScan Hid.Agfa. Tél. : 01 47 32 73 00. Fax : 01 47 32 71 71.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]