Recherche
En ce moment En ce moment

Saxo grandeur nature

Publié par le


Bien qu'il s'agisse d'un modèle relativement ancien, la Saxo conserve toujours sa place au sein de la gamme Citroën. Afin de créer du trafic en concession, et donc d'accroître le volume de ses ventes, la marque aux chevrons a décidé de viser les jeunes, célibataires ou en ménages, possesseurs de véhicules concurrents. Et ce, à travers un mailing événementiel destiné à relancer l'intérêt sur le véhicule. "Etes-vous prêt à vivre un essai unique ?", interpellait le mailing sur son enveloppe même. Cette notion étant déclinée à travers les essais (dans le secteur de l'automobile) auxquels tout un chacun a été confronté (petite voiture, jeu vidéo) pour aboutir à celui en grandeur nature de la Saxo. Le tout étant amplifié par un poster présentant la voiture, elle aussi en "grandeur nature", avec deux découpes sur le pare-brise permettant aux prospects de passer leur visage. Et ce, afin de participer à un concours photo dont les trois premiers prix étaient des voyages en Guadeloupe, au Sénégal et au Maroc.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Création de trafic Saxo. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]