Recherche

Saxo grandeur nature

Publié par le


Bien qu'il s'agisse d'un modèle relativement ancien, la Saxo conserve toujours sa place au sein de la gamme Citroën. Afin de créer du trafic en concession, et donc d'accroître le volume de ses ventes, la marque aux chevrons a décidé de viser les jeunes, célibataires ou en ménages, possesseurs de véhicules concurrents. Et ce, à travers un mailing événementiel destiné à relancer l'intérêt sur le véhicule. "Etes-vous prêt à vivre un essai unique ?", interpellait le mailing sur son enveloppe même. Cette notion étant déclinée à travers les essais (dans le secteur de l'automobile) auxquels tout un chacun a été confronté (petite voiture, jeu vidéo) pour aboutir à celui en grandeur nature de la Saxo. Le tout étant amplifié par un poster présentant la voiture, elle aussi en "grandeur nature", avec deux découpes sur le pare-brise permettant aux prospects de passer leur visage. Et ce, afin de participer à un concours photo dont les trois premiers prix étaient des voyages en Guadeloupe, au Sénégal et au Maroc.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Création de trafic Saxo. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]