Recherche

Saxo grandeur nature

Publié par le


Bien qu'il s'agisse d'un modèle relativement ancien, la Saxo conserve toujours sa place au sein de la gamme Citroën. Afin de créer du trafic en concession, et donc d'accroître le volume de ses ventes, la marque aux chevrons a décidé de viser les jeunes, célibataires ou en ménages, possesseurs de véhicules concurrents. Et ce, à travers un mailing événementiel destiné à relancer l'intérêt sur le véhicule. "Etes-vous prêt à vivre un essai unique ?", interpelle le mailing sur son enveloppe même. Cette notion étant déclinée à travers les essais (dans le secteur de l'automobile) auxquels tout un chacun a été confronté (petite voiture, jeu vidéo) pour aboutir à celui en grandeur nature de la Saxo. Le tout étant amplifié par un poster présentant la voiture, elle aussi en "grandeur nature", avec deux découpes sur le pare-brise permettant aux prospects de passer leur visage. Et ce, afin de participer à un concours photo dont les trois premiers prix sont des voyages en Guadeloupe, au Sénégal et au Maroc.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Création de trafic Saxo. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]