Recherche
Se connecter

Saxo grandeur nature

Publié par le


Bien qu'il s'agisse d'un modèle relativement ancien, la Saxo conserve toujours sa place au sein de la gamme Citroën. Afin de créer du trafic en concession, et donc d'accroître le volume de ses ventes, la marque aux chevrons a décidé de viser les jeunes, célibataires ou en ménages, possesseurs de véhicules concurrents. Et ce, à travers un mailing événementiel destiné à relancer l'intérêt sur le véhicule. "Etes-vous prêt à vivre un essai unique ?", interpelle le mailing sur son enveloppe même. Cette notion étant déclinée à travers les essais (dans le secteur de l'automobile) auxquels tout un chacun a été confronté (petite voiture, jeu vidéo) pour aboutir à celui en grandeur nature de la Saxo. Le tout étant amplifié par un poster présentant la voiture, elle aussi en "grandeur nature", avec deux découpes sur le pare-brise permettant aux prospects de passer leur visage. Et ce, afin de participer à un concours photo dont les trois premiers prix sont des voyages en Guadeloupe, au Sénégal et au Maroc.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Création de trafic Saxo. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Marine Sterbecq, Cécile Gombeaud. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]