En ce moment En ce moment

Sauvages, les Land Rover

Publié par le


Pour la première opération Portes Ouvertes de son réseau, baptisée "Les Journées Sauvages", Land Rover France a lancé une campagne de MD et d'animation, en synergie avec sa campagne d'affichage 4 x 3. Un mailing, ciblant les possesseurs de 4 x 4 concurrents (fichier AAA), comprenait dépliant spécial prospects, coupon jeu et offre d'essai, tandis qu'un ISA spécifique avec coupon jeu était diffusé, via géomarketing, sur des îlots Médiapost. L'ensemble étant traité, créativement, avec un mix illustrations et photos évoquant l'Afrique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Impiric. Responsables commerciaux : Philippe Delière, Anne-Laure Brochard. Création : F. Renard, P. Cazaban, P. Preitano (DC), M. Philippe-De- Fay (DA), M. Boliet (CR). Production : A. Burlisson, E. Radiguer.

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]