Recherche

Sauvages, les Land Rover

Publié par le


Pour la première opération Portes Ouvertes de son réseau, baptisée "Les Journées Sauvages", Land Rover France a lancé une campagne de MD et d'animation, en synergie avec sa campagne d'affichage 4 x 3. Un mailing, ciblant les possesseurs de 4 x 4 concurrents (fichier AAA), comprenait dépliant spécial prospects, coupon jeu et offre d'essai, tandis qu'un ISA spécifique avec coupon jeu était diffusé, via géomarketing, sur des îlots Médiapost. L'ensemble étant traité, créativement, avec un mix illustrations et photos évoquant l'Afrique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Impiric. Responsables commerciaux : Philippe Delière, Anne-Laure Brochard. Création : F. Renard, P. Cazaban, P. Preitano (DC), M. Philippe-De- Fay (DA), M. Boliet (CR). Production : A. Burlisson, E. Radiguer.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]