Recherche

Sauvages, les Land Rover

Publié par le


Pour la première opération Portes Ouvertes de son réseau, baptisée "Les Journées Sauvages", Land Rover France a lancé une campagne de MD et d'animation, en synergie avec sa campagne d'affichage 4 x 3. Un mailing, ciblant les possesseurs de 4 x 4 concurrents (fichier AAA), comprenait dépliant spécial prospects, coupon jeu et offre d'essai, tandis qu'un ISA spécifique avec coupon jeu était diffusé, via géomarketing, sur des îlots Médiapost. L'ensemble étant traité, créativement, avec un mix illustrations et photos évoquant l'Afrique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Impiric. Responsables commerciaux : Philippe Delière, Anne-Laure Brochard. Création : F. Renard, P. Cazaban, P. Preitano (DC), M. Philippe-De- Fay (DA), M. Boliet (CR). Production : A. Burlisson, E. Radiguer.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.