Recherche

Satisfait ou remboursé

Publié par le


Dans le cadre du lancement en juin dernier de ses nouvelles pipettes de laboratoire, Mettler Toledo a réalisé, de juillet à octobre 1999, un test de vente directe auprès de ses clients français : laborantins, responsables de laboratoire, chimistes Partant du postulat que les réconcilier avec leur activité répétitive signifiait les débarrasser "définitivement des doigts douloureux et des petites crispations qui empoisonnent la vie quotidienne et compliquent le travail", le leader mondial en pesage et comptage industriel leur a adressé un mailing de présentation de sa nouvelle génération de pipettes VoluMate LiquiSystems. Testée auprès de 150 techniciens de laboratoire dans six pays d'Europe et d'Amérique du Nord, la nouvelle pipette privilégie technologie et confort d'utilisation, thème largement mis en avant dans le message. Outre un cadeau réservé en cas de commande avant le 30 juillet 99 en guise d'accélérateur de retours, Mettler Toledo a choisi le principe du "100 % satisfait ou 100 % remboursé" pour inciter ses clients à commander au plus vite sa nouvelle référence. Annonceur : Mettler Toledo. Opération : Mailing pipette VoluMate LiquiSystems. Responsables annonceur : Nicolas Paris. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Stella Abergel. Création : Joëlle Touitou (CR), Bernard Tisserand (DA). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PRI.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]