Recherche

Satisfait ou remboursé

Publié par le


Dans le cadre du lancement en juin dernier de ses nouvelles pipettes de laboratoire, Mettler Toledo a réalisé, de juillet à octobre 1999, un test de vente directe auprès de ses clients français : laborantins, responsables de laboratoire, chimistes Partant du postulat que les réconcilier avec leur activité répétitive signifiait les débarrasser "définitivement des doigts douloureux et des petites crispations qui empoisonnent la vie quotidienne et compliquent le travail", le leader mondial en pesage et comptage industriel leur a adressé un mailing de présentation de sa nouvelle génération de pipettes VoluMate LiquiSystems. Testée auprès de 150 techniciens de laboratoire dans six pays d'Europe et d'Amérique du Nord, la nouvelle pipette privilégie technologie et confort d'utilisation, thème largement mis en avant dans le message. Outre un cadeau réservé en cas de commande avant le 30 juillet 99 en guise d'accélérateur de retours, Mettler Toledo a choisi le principe du "100 % satisfait ou 100 % remboursé" pour inciter ses clients à commander au plus vite sa nouvelle référence. Annonceur : Mettler Toledo. Opération : Mailing pipette VoluMate LiquiSystems. Responsables annonceur : Nicolas Paris. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Stella Abergel. Création : Joëlle Touitou (CR), Bernard Tisserand (DA). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PRI.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]