Recherche

Satisfait ou remboursé

Publié par le


Dans le cadre du lancement en juin dernier de ses nouvelles pipettes de laboratoire, Mettler Toledo a réalisé, de juillet à octobre 1999, un test de vente directe auprès de ses clients français : laborantins, responsables de laboratoire, chimistes Partant du postulat que les réconcilier avec leur activité répétitive signifiait les débarrasser "définitivement des doigts douloureux et des petites crispations qui empoisonnent la vie quotidienne et compliquent le travail", le leader mondial en pesage et comptage industriel leur a adressé un mailing de présentation de sa nouvelle génération de pipettes VoluMate LiquiSystems. Testée auprès de 150 techniciens de laboratoire dans six pays d'Europe et d'Amérique du Nord, la nouvelle pipette privilégie technologie et confort d'utilisation, thème largement mis en avant dans le message. Outre un cadeau réservé en cas de commande avant le 30 juillet 99 en guise d'accélérateur de retours, Mettler Toledo a choisi le principe du "100 % satisfait ou 100 % remboursé" pour inciter ses clients à commander au plus vite sa nouvelle référence. Annonceur : Mettler Toledo. Opération : Mailing pipette VoluMate LiquiSystems. Responsables annonceur : Nicolas Paris. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Stella Abergel. Création : Joëlle Touitou (CR), Bernard Tisserand (DA). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PRI.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]