Recherche

Satisfait ou remboursé

Publié par le


Dans le cadre du lancement en juin dernier de ses nouvelles pipettes de laboratoire, Mettler Toledo a réalisé, de juillet à octobre 1999, un test de vente directe auprès de ses clients français : laborantins, responsables de laboratoire, chimistes Partant du postulat que les réconcilier avec leur activité répétitive signifiait les débarrasser "définitivement des doigts douloureux et des petites crispations qui empoisonnent la vie quotidienne et compliquent le travail", le leader mondial en pesage et comptage industriel leur a adressé un mailing de présentation de sa nouvelle génération de pipettes VoluMate LiquiSystems. Testée auprès de 150 techniciens de laboratoire dans six pays d'Europe et d'Amérique du Nord, la nouvelle pipette privilégie technologie et confort d'utilisation, thème largement mis en avant dans le message. Outre un cadeau réservé en cas de commande avant le 30 juillet 99 en guise d'accélérateur de retours, Mettler Toledo a choisi le principe du "100 % satisfait ou 100 % remboursé" pour inciter ses clients à commander au plus vite sa nouvelle référence. Annonceur : Mettler Toledo. Opération : Mailing pipette VoluMate LiquiSystems. Responsables annonceur : Nicolas Paris. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Stella Abergel. Création : Joëlle Touitou (CR), Bernard Tisserand (DA). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PRI.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]