Recherche

Satisfait ou remboursé

Publié par le


Dans le cadre du lancement en juin dernier de ses nouvelles pipettes de laboratoire, Mettler Toledo a réalisé, de juillet à octobre 1999, un test de vente directe auprès de ses clients français : laborantins, responsables de laboratoire, chimistes Partant du postulat que les réconcilier avec leur activité répétitive signifiait les débarrasser "définitivement des doigts douloureux et des petites crispations qui empoisonnent la vie quotidienne et compliquent le travail", le leader mondial en pesage et comptage industriel leur a adressé un mailing de présentation de sa nouvelle génération de pipettes VoluMate LiquiSystems. Testée auprès de 150 techniciens de laboratoire dans six pays d'Europe et d'Amérique du Nord, la nouvelle pipette privilégie technologie et confort d'utilisation, thème largement mis en avant dans le message. Outre un cadeau réservé en cas de commande avant le 30 juillet 99 en guise d'accélérateur de retours, Mettler Toledo a choisi le principe du "100 % satisfait ou 100 % remboursé" pour inciter ses clients à commander au plus vite sa nouvelle référence. Annonceur : Mettler Toledo. Opération : Mailing pipette VoluMate LiquiSystems. Responsables annonceur : Nicolas Paris. Agence : Baxbé. Responsables commerciaux : Stella Abergel. Création : Joëlle Touitou (CR), Bernard Tisserand (DA). Imprimeur : Sodim. Routeur, personnalisateur : PRI.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]