En ce moment En ce moment

Satisfaction client

Publié par le


La satisfaction client : une obligation stratégique ! L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix. Elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité dépend la satisfaction du client et sa fidélisation. Et il n'existe qu'un groupe de personnes susceptibles d'indiquer le niveau de satisfaction... les clients eux-mêmes ! A partir d'exemples concrets, ce livre guide pas à pas à travers les mécanismes de mesure de la satisfaction et de la fidélisation client, et la mise en place des plans d'actions. Satisfaction client : De la conquête à la fidélisation, par Olivier Netter et Nigel Hill. Editions Eska. 300 p, 295 F.

Sur le même sujet

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Retail
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, [...]