Recherche

Sarbacane affine le ciblage des messages

Publié par le

Le logiciel de Goto Software fait peau neuve et s'enrichit avec SRP (Service de Routage professionnel), solution hébergée optionnelle de l'offre Premium qui optimise les envois en prenant en compte les techniques anti-spam des destinataires. Cette plateforme permet aux clients de paramétrer finement leurs campagnes avec rapidité et surtout une «délivrabilité exceptionnelle». Autres nouveautés, la gestion des adresses erronées (NPAI) par l'outil de collecte et d'analyse des notifications de non remise, la gestion des contacts avec suivi comportemental pour surqualifier les fichiers et affiner le ciblage des campagnes, la personnalisation des contenus par substitution de phrases ou de blocs HTML selon des règles d'utilisation et la définition de points de substitution.

Sarbacane 3 permet la mise en place d'envois par vagues (avec suivi des étapes et check-list) et gère les sites FTP pour les dépôts automatiques.

- Le plus: l'option SRP en mode hébergé.
Le moins: compatibilité exclusive avec l'univers Microsoft.

Philippe PELAPRAT

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]