Recherche
En ce moment En ce moment

Sarbacane affine le ciblage des messages

Publié par le

Le logiciel de Goto Software fait peau neuve et s'enrichit avec SRP (Service de Routage professionnel), solution hébergée optionnelle de l'offre Premium qui optimise les envois en prenant en compte les techniques anti-spam des destinataires. Cette plateforme permet aux clients de paramétrer finement leurs campagnes avec rapidité et surtout une «délivrabilité exceptionnelle». Autres nouveautés, la gestion des adresses erronées (NPAI) par l'outil de collecte et d'analyse des notifications de non remise, la gestion des contacts avec suivi comportemental pour surqualifier les fichiers et affiner le ciblage des campagnes, la personnalisation des contenus par substitution de phrases ou de blocs HTML selon des règles d'utilisation et la définition de points de substitution.

Sarbacane 3 permet la mise en place d'envois par vagues (avec suivi des étapes et check-list) et gère les sites FTP pour les dépôts automatiques.

- Le plus: l'option SRP en mode hébergé.
Le moins: compatibilité exclusive avec l'univers Microsoft.

Philippe PELAPRAT

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]