Recherche

Sarbacane affine le ciblage des messages

Publié par le

Le logiciel de Goto Software fait peau neuve et s'enrichit avec SRP (Service de Routage professionnel), solution hébergée optionnelle de l'offre Premium qui optimise les envois en prenant en compte les techniques anti-spam des destinataires. Cette plateforme permet aux clients de paramétrer finement leurs campagnes avec rapidité et surtout une «délivrabilité exceptionnelle». Autres nouveautés, la gestion des adresses erronées (NPAI) par l'outil de collecte et d'analyse des notifications de non remise, la gestion des contacts avec suivi comportemental pour surqualifier les fichiers et affiner le ciblage des campagnes, la personnalisation des contenus par substitution de phrases ou de blocs HTML selon des règles d'utilisation et la définition de points de substitution.

Sarbacane 3 permet la mise en place d'envois par vagues (avec suivi des étapes et check-list) et gère les sites FTP pour les dépôts automatiques.

- Le plus: l'option SRP en mode hébergé.
Le moins: compatibilité exclusive avec l'univers Microsoft.

Philippe PELAPRAT

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.