Recherche

Santé - Beauté, un marché plantureux

Publié par le


A l'heure où il est de bon ton de s'accepter, s'assumer, faire preuve, toujours, d'un certain stoïcisme politiquement correct, il devient nécessaire d'être "bien dans sa peau". Or, derrière ce joli paravent, la faille subsiste. C'est ce que montre le succès d'un site, Lediet.fr, consacré à une thématique "frivole". Eh oui, les questions de poids, ça fait léger. Mieux vaut se plaindre des mauvais appétits de la Bourse. Le cas du site Lediet en dit long sur les besoins réels en matière de bien être. Et sur le poids de la Santé - Beauté. Lancé en 2001, il enregistre déjà 60 000 V.U par jour pour un CA quotidien de 9 147 E. Pour obtenir un bilan personnalisé, 400 questions sont soumises à l'internaute. Au-delà des nombreux débats sur la récolte des données personnelles, Lediet montre bien à quel point ces questions deviennent secondaires dès lors qu'il s'agit d'une attente forte. A quel point, enfin, un site peut s'avérer un complice idéal, et, pourquoi pas, un business prospère.

Nathalie Carmeni

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]