Sans fil rapide

Publié par le


54 Mbps, c'est le débit théorique de la nouvelle version du routeur sans fil "WiFi" DI-624 AirXtremeG, proposé par D-Link France. Il permet de se doter à peu de frais d'un réseau local avec accès Internet rapide en s'affranchissant du câblage, la transmission des données se faisant sans fil. Fonctionnant sous la norme 802.11G, dernière spécification de l'Internet sans fil, cette passerelle est à la fois un point d'accès au réseau local sans fil, un routeur de passerelle internet intégrant 4 ports Ethernet 10/100 Mps et un modem DSL ou câble. Le tout permettant de surfer sur Internet ou d'imprimer un texte sans pour autant être relié par un câble. Pour plus de sécurité, le DI-624 est équipé d'origine d'un pare-feu, interdisant les intrusions inamicales. Il est en outre équipé d'un système d'encryptage des données WEP 128 bits pour sécuriser la transmission des données dans l'air. (1)

Pour en savoir plus


1. DI-624. D-Link France. Tél. : 01 30 23 86 88. Fax : 01 30 23 86 89.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]