Recherche

Sans fil rapide

Publié par le


54 Mbps, c'est le débit théorique de la nouvelle version du routeur sans fil "WiFi" DI-624 AirXtremeG, proposé par D-Link France. Il permet de se doter à peu de frais d'un réseau local avec accès Internet rapide en s'affranchissant du câblage, la transmission des données se faisant sans fil. Fonctionnant sous la norme 802.11G, dernière spécification de l'Internet sans fil, cette passerelle est à la fois un point d'accès au réseau local sans fil, un routeur de passerelle internet intégrant 4 ports Ethernet 10/100 Mps et un modem DSL ou câble. Le tout permettant de surfer sur Internet ou d'imprimer un texte sans pour autant être relié par un câble. Pour plus de sécurité, le DI-624 est équipé d'origine d'un pare-feu, interdisant les intrusions inamicales. Il est en outre équipé d'un système d'encryptage des données WEP 128 bits pour sécuriser la transmission des données dans l'air. (1)

Pour en savoir plus


1. DI-624. D-Link France. Tél. : 01 30 23 86 88. Fax : 01 30 23 86 89.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]