Recherche
En ce moment En ce moment

Sans fil

Publié par le


Peu encombrante, destinée aux entreprises soumises à des contraintes d'espace, l'imprimante laser monochrome Infoprint 1226 d'IBM peut imprimer des documents en grand format tel que le A3. A une vitesse de 26 pages par minute au format A4, elle traite la première en huit secondes. Elle peut en outre être équipée de la technologie sans fil Ethernet Wireless 802.11b, ce qui permet de la partager sur un réseau sans câblage. Ainsi, n'importe quel utilisateur, équipé d'un portable ou d'un PDA pourra s'y connecter. Afin d'assurer une gestion fiable des impressions, elle est dotée de la fonction IPDS (IBM Intelligent Printer Data Stream) qui permet, en cas d'interruption, de reprendre l'impression sans erreur. Elle est proposée en deux versions : un modèle de base avec connexion par port parallèle et un modèle en réseau avec un bac supplémentaire de 250 feuilles. (1)

Pour en savoir plus


(1) Infoprint 1226. IBM Printing Systems. Tél. : 0810 835 426. www.fr.ibm.com/printers.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]