Sans fil

Publié par le


Peu encombrante, destinée aux entreprises soumises à des contraintes d'espace, l'imprimante laser monochrome Infoprint 1226 d'IBM peut imprimer des documents en grand format tel que le A3. A une vitesse de 26 pages par minute au format A4, elle traite la première en huit secondes. Elle peut en outre être équipée de la technologie sans fil Ethernet Wireless 802.11b, ce qui permet de la partager sur un réseau sans câblage. Ainsi, n'importe quel utilisateur, équipé d'un portable ou d'un PDA pourra s'y connecter. Afin d'assurer une gestion fiable des impressions, elle est dotée de la fonction IPDS (IBM Intelligent Printer Data Stream) qui permet, en cas d'interruption, de reprendre l'impression sans erreur. Elle est proposée en deux versions : un modèle de base avec connexion par port parallèle et un modèle en réseau avec un bac supplémentaire de 250 feuilles. (1)

Pour en savoir plus


(1) Infoprint 1226. IBM Printing Systems. Tél. : 0810 835 426. www.fr.ibm.com/printers.

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]