Recherche

Sans fil

Publié par le


Destinée à des utilisateurs indépendants ou aux micro-entreprises, la HP Deskjet 5850 est une imprimante réseau polyvalente facile à installer. Capable d'imprimer jusqu'à 21 pages par minute en noir et blanc et 15 pages par minute en couleur, sa définition de 1 200 points par pouce en noir est équivalente à la qualité laser. Solution idéale pour un petit réseau d'entreprise filaire ethernet de 5 utilisateurs au maximum, elle bénéficie d'un module Wi-fi qui lui permet de se connecter à un réseau sans fil. Equipée d'origine d'un bac à papier pivotant de 150 feuilles, on peut lui ajouter un bac supplémentaire de 250 feuilles. De plus, afin d'économiser le papier, elle peut être équipée d'un accessoire d'impression recto verso automatique. Enfin, munie d'une cartouche 6 couleurs, elle peut imprimer des photos de qualité professionnelle avec une définition de 4 800 points par pouce. (2)

Pour en savoir plus


(2) Deskjet 5850 Hp. Tél. : 0810 500 500. www.hewlett-packard.fr/

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]