Recherche
Se connecter

Sans concession

Publié par le


Conçu pour répondre aux attentes d'utilisateurs qui cherchent une qualité d'affichage irréprochable, le moniteur Quato anubis pro Ltd utilise le nouveau tube Hitachi 21, dont la résolution peut atteindre 1 800 x 1 440 pixels à 77 Hz, tandis qu'à la résolution plus couramment utilisée de 1 600 x 1 280 pixels, son taux de rafraîchissement est de 90 Hz. Ce nouveau tube lui procure un pitch horizontal de 0,21 mm. Pour 13 900 F HT, il est fourni avec un outil de mesure de la colorimétrie, Quato Kléo, qui permet de générer un profil colorimétrique à la norme ICC. Un outil indispensable pour gérer efficacement la chaîne graphique couleur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Quato anubis pro Ltd. Quato France. Tél. : 04 97 03 23 00. Fax : 04 97 03 23 09. www.quato.fr.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]