Recherche

Sans concession

Publié par le


Conçu pour répondre aux attentes d'utilisateurs qui cherchent une qualité d'affichage irréprochable, le moniteur Quato anubis pro Ltd utilise le nouveau tube Hitachi 21, dont la résolution peut atteindre 1 800 x 1 440 pixels à 77 Hz, tandis qu'à la résolution plus couramment utilisée de 1 600 x 1 280 pixels, son taux de rafraîchissement est de 90 Hz. Ce nouveau tube lui procure un pitch horizontal de 0,21 mm. Pour 13 900 F HT, il est fourni avec un outil de mesure de la colorimétrie, Quato Kléo, qui permet de générer un profil colorimétrique à la norme ICC. Un outil indispensable pour gérer efficacement la chaîne graphique couleur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Quato anubis pro Ltd. Quato France. Tél. : 04 97 03 23 00. Fax : 04 97 03 23 09. www.quato.fr.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]