Recherche

Sans concession

Publié par le


Conçu pour répondre aux attentes d'utilisateurs qui cherchent une qualité d'affichage irréprochable, le moniteur Quato anubis pro Ltd utilise le nouveau tube Hitachi 21, dont la résolution peut atteindre 1 800 x 1 440 pixels à 77 Hz, tandis qu'à la résolution plus couramment utilisée de 1 600 x 1 280 pixels, son taux de rafraîchissement est de 90 Hz. Ce nouveau tube lui procure un pitch horizontal de 0,21 mm. Pour 13 900 F HT, il est fourni avec un outil de mesure de la colorimétrie, Quato Kléo, qui permet de générer un profil colorimétrique à la norme ICC. Un outil indispensable pour gérer efficacement la chaîne graphique couleur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Quato anubis pro Ltd. Quato France. Tél. : 04 97 03 23 00. Fax : 04 97 03 23 09. www.quato.fr.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]