Recherche

Sans concession

Publié par le


Conçu pour répondre aux attentes d'utilisateurs qui cherchent une qualité d'affichage irréprochable, le moniteur Quato anubis pro Ltd utilise le nouveau tube Hitachi 21, dont la résolution peut atteindre 1 800 x 1 440 pixels à 77 Hz, tandis qu'à la résolution plus couramment utilisée de 1 600 x 1 280 pixels, son taux de rafraîchissement est de 90 Hz. Ce nouveau tube lui procure un pitch horizontal de 0,21 mm. Pour 13 900 F HT, il est fourni avec un outil de mesure de la colorimétrie, Quato Kléo, qui permet de générer un profil colorimétrique à la norme ICC. Un outil indispensable pour gérer efficacement la chaîne graphique couleur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Quato anubis pro Ltd. Quato France. Tél. : 04 97 03 23 00. Fax : 04 97 03 23 09. www.quato.fr.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.