Recherche

Samsung facilite l'utilisation de ses machines

Publié par le

La ML 2855ND, conçue pour les professionnels et les petites entreprises, allie de hautes performances d'impression à la facilité d'utilisation apportée par ses nouvelles fonctionnalités. Ainsi, elle inclue un écran LCD de contrôle des tâches, de deux lignes. L'imprimante monochrome laser permet des vitesses d'impression de 28 pages par minute en recto et de 14 pages par minute en recto verso pour une meilleure productivité. Elle intègre un processeur 400 MHz et une mémoire importante de 64 Mo ce qui lui permet de traiter les documents rapidement, de réduire les délais d'attente et d'améliorer la gestion des flux. L'imprimante est équipée d'un bac principal d'une capacité de 250 feuilles et d'un tiroir multifonction de 50 feuilles. Robuste, elle permet d'imprimer jusqu'à 50 000 pages par mois.

Le plus: compacte et silencieuse.
Le moins: pas de port parallèle.

Emmanuelle KALFON

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]