Recherche

Samir Belkhayat,

Publié par le


36 ans, devient directeur commercial de VcsTimeless, distributeur et intégrateur de solutions de gestion marchandise et de gestion multi-canaux pour la distribution non alimentaire et le commerce spécialisé. Précédemment directeur commercial Europe du Sud au sein de JDA Software, diplômé d'une maîtrise d'informatique et d'un DESS de l'IAE, il a débuté sa carrière chez IBM, puis a rejoint Comshare en tant que responsable commercial secteur distribution. Il met désormais son expérience de la commercialisation de solutions logicielles dédiées à la distribution au service de VcsTimeless, en charge de l'ensemble des activités liées au développement commercial de l'entreprise sur le territoire national.

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]