Recherche

Sage CRM à l'heure de la cartographie

Publié par le

La version 6.1 de Sage CRM possède comme atout, une intégration native avec l'offre Sage 100 qui fait du logiciel de relation client une extension naturelle du système de gestion de l'entreprise. Cette interrelation permet un échange en temps réel des informations clients, et donne une vision précise de chaque compte. Elle induit également un respect de la politique tarifaire paramétrée dans le système de facturation, ce qui est plus difficile dans le cas d'une intégration de produit tiers. L'intégration de Sage CRM et Sage 100 utilisent la technologie SOA qui donne, par exemple, un accès direct aux paramètres tarifaires durant la rédaction d'un devis. Sage CRM met aussi en oeuvre un système de géolocalisation issu du catalogue GeoConcept qui permet de situer les contacts des tournées commerciales.

- Le plus: une intégration native dans l'offre Sage 100.
Le moins: paramétrage limité par la configuration «milieu de gamme».

Philippe Pelaprat

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]