Sage CRM à l'heure de la cartographie

Publié par le

La version 6.1 de Sage CRM possède comme atout, une intégration native avec l'offre Sage 100 qui fait du logiciel de relation client une extension naturelle du système de gestion de l'entreprise. Cette interrelation permet un échange en temps réel des informations clients, et donne une vision précise de chaque compte. Elle induit également un respect de la politique tarifaire paramétrée dans le système de facturation, ce qui est plus difficile dans le cas d'une intégration de produit tiers. L'intégration de Sage CRM et Sage 100 utilisent la technologie SOA qui donne, par exemple, un accès direct aux paramètres tarifaires durant la rédaction d'un devis. Sage CRM met aussi en oeuvre un système de géolocalisation issu du catalogue GeoConcept qui permet de situer les contacts des tournées commerciales.

- Le plus: une intégration native dans l'offre Sage 100.
Le moins: paramétrage limité par la configuration «milieu de gamme».

Philippe Pelaprat

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton