Recherche

Sage CRM à l'heure de la cartographie

Publié par le

La version 6.1 de Sage CRM possède comme atout, une intégration native avec l'offre Sage 100 qui fait du logiciel de relation client une extension naturelle du système de gestion de l'entreprise. Cette interrelation permet un échange en temps réel des informations clients, et donne une vision précise de chaque compte. Elle induit également un respect de la politique tarifaire paramétrée dans le système de facturation, ce qui est plus difficile dans le cas d'une intégration de produit tiers. L'intégration de Sage CRM et Sage 100 utilisent la technologie SOA qui donne, par exemple, un accès direct aux paramètres tarifaires durant la rédaction d'un devis. Sage CRM met aussi en oeuvre un système de géolocalisation issu du catalogue GeoConcept qui permet de situer les contacts des tournées commerciales.

- Le plus: une intégration native dans l'offre Sage 100.
Le moins: paramétrage limité par la configuration «milieu de gamme».

Philippe Pelaprat

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]