Recherche

Sage CRM à l'heure de la cartographie

Publié par le

La version 6.1 de Sage CRM possède comme atout, une intégration native avec l'offre Sage 100 qui fait du logiciel de relation client une extension naturelle du système de gestion de l'entreprise. Cette interrelation permet un échange en temps réel des informations clients, et donne une vision précise de chaque compte. Elle induit également un respect de la politique tarifaire paramétrée dans le système de facturation, ce qui est plus difficile dans le cas d'une intégration de produit tiers. L'intégration de Sage CRM et Sage 100 utilisent la technologie SOA qui donne, par exemple, un accès direct aux paramètres tarifaires durant la rédaction d'un devis. Sage CRM met aussi en oeuvre un système de géolocalisation issu du catalogue GeoConcept qui permet de situer les contacts des tournées commerciales.

- Le plus: une intégration native dans l'offre Sage 100.
Le moins: paramétrage limité par la configuration «milieu de gamme».

Philippe Pelaprat

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]