Recherche

Safig accélère son développement en 2008

Publié par le

Après une année 2007 record, 2008 se présente sous les meilleurs auspices pour Safig, qui entend continuer sa progression grâce aux opérations de croissance externe et au développement de nouvelles offres.

  • Imprimer

Le groupe Safig a enregistré une hausse de son résultat de 40% en 2007. Une bonne performance qui s'explique à la fois par les très bons chiffres de Safig Streamway (centres d'appels), qui a renforcé ses positions offshore dans l'océan Indien et par les bons résultats des autres activités du groupe (Dataway, Cabestan, Safig MdP). Une année aussi marquée par l'acquisition et l'intégration de deux nouvelles structures dans la branche Data: Consolists et Dataland. Pour le président du directoire Thierry Vallenet, cette progression doit être stimulée afin d'obtenir une croissance organique supérieure à 10% en 2008. Dans les prochains mois, priorité est donc donnée au dynamisme commercial et au déploiement de nouveaux produits et services. Outre le récent partenariat avec Socio Logiciels qui vise à enrichir son offre en data mining, Safig va aussi lancer G3, une offre packagée destinée à répondre aux besoins globaux des entreprises en matière de relation client. «Le groupe Safig dispose d'un grand nombre de savoir-faire en matière de conquête, de fidélisation et de gestion de la relation client aussi bien en off qu'en on line, explique Eric Foucher, directeur du développement du groupe. Nous avons donc rassemblé toutes ces offres au sein de ce nouveau service afin d'apporter à nos clients un pilotage global de leurs opérations, quel que soit le canal.» G3 s'adresse donc en priorité aux sociétés ayant d'importants volumes à traiter dans de nombreux secteurs comme la Distribution, l'Automobile ou le B to B. «Nous voulons quitter une approche métier pour une vision plus globale de la GRC. 2008 sera donc avant tout une année d'innovation pour Safig», conclut Eric Foucher.

I. S.

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing La démarche ethnomarketing

Neologisme cree dans les annees 1980 ethnomarketing ete developpe et applique en particulier par Badot et F Lemoine dans le domaine de la distribution [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016