Recherche
En ce moment En ce moment

Safig accélère son développement en 2008

Publié par le

Après une année 2007 record, 2008 se présente sous les meilleurs auspices pour Safig, qui entend continuer sa progression grâce aux opérations de croissance externe et au développement de nouvelles offres.

  • Imprimer

Le groupe Safig a enregistré une hausse de son résultat de 40% en 2007. Une bonne performance qui s'explique à la fois par les très bons chiffres de Safig Streamway (centres d'appels), qui a renforcé ses positions offshore dans l'océan Indien et par les bons résultats des autres activités du groupe (Dataway, Cabestan, Safig MdP). Une année aussi marquée par l'acquisition et l'intégration de deux nouvelles structures dans la branche Data: Consolists et Dataland. Pour le président du directoire Thierry Vallenet, cette progression doit être stimulée afin d'obtenir une croissance organique supérieure à 10% en 2008. Dans les prochains mois, priorité est donc donnée au dynamisme commercial et au déploiement de nouveaux produits et services. Outre le récent partenariat avec Socio Logiciels qui vise à enrichir son offre en data mining, Safig va aussi lancer G3, une offre packagée destinée à répondre aux besoins globaux des entreprises en matière de relation client. «Le groupe Safig dispose d'un grand nombre de savoir-faire en matière de conquête, de fidélisation et de gestion de la relation client aussi bien en off qu'en on line, explique Eric Foucher, directeur du développement du groupe. Nous avons donc rassemblé toutes ces offres au sein de ce nouveau service afin d'apporter à nos clients un pilotage global de leurs opérations, quel que soit le canal.» G3 s'adresse donc en priorité aux sociétés ayant d'importants volumes à traiter dans de nombreux secteurs comme la Distribution, l'Automobile ou le B to B. «Nous voulons quitter une approche métier pour une vision plus globale de la GRC. 2008 sera donc avant tout une année d'innovation pour Safig», conclut Eric Foucher.

I. S.

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Neologisme cree dans les annees 1980 ethnomarketing ete developpe et applique en particulier par Badot et F Lemoine dans le domaine de la distribution [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]