Recherche

Saba,

Publié par le


éditeur de logiciels web, confie à Dominique Josse le poste de responsable commercial France, Espagne et Portugal. Entré en 1995 chez GP2 en tant qu'ingénieur commercial, puis directeur commercial et marketing, il rejoint Baan Company, en 1996, en qualité de consultant. En 1999, il entre chez Cézanne Software France au poste de directeur commercial, avant d'intégrer Saba France en août 2000 à l'occasion de sa création.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]