Recherche

Saatchi & Saatchi Interactive

Publié par le


accueille Jean-Christophe Finidori en tant que responsable du e-CRM. A 28 ans, formateur et conférencier, il est également l'auteur du "Lexique Internet" paru en 1998, de "Marketing Direct sur Internet" paru en 1997, et a notamment fondé, après l'obtention de son DESS médias électroniques interactifs, en 1996, une agence conseil en marketing/ communication dédiée à Internet.

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

L'agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valérie Planchez, précédemment directrice des [...]

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succède aux célèbres Vikings dans une nouvelle campagne signée Saatchi &  Saatchi Paris.

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.