Saatchi & Saatchi Interactive

Publié par le


accueille Jean-Christophe Finidori en tant que responsable du e-CRM. A 28 ans, formateur et conférencier, il est également l'auteur du "Lexique Internet" paru en 1998, de "Marketing Direct sur Internet" paru en 1997, et a notamment fondé, après l'obtention de son DESS médias électroniques interactifs, en 1996, une agence conseil en marketing/ communication dédiée à Internet.

Autres articles

Nouvelle saga pour Apéricube
Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Par

Un gentil monstre succede aux celebres Vikings dans une nouvelle campagne signee Saatchi Saatchi Paris

L'Or EspressO se lance sur la toile
L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

Par

Afin de presenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inedite de maniere interactive Or EspressO et Saatchi Saatchi [...]

Un nouveau site pour L'Or EspressO
Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Par

occasion de la refonte du site de la marque realise par Saatchi Saatchi agence decline une campagne digitale