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SUSPENS POUR LA SAINT VALENTIN

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Jambes nues, sous-vêtements tombés au niveau des chevilles... Virgin Megastore donne le ton pour la Saint-Valentin. Avec l'agence Extrême Les Corsaires, l'enseigne a imaginé une campagne au ton impertinent et humoristique. Baptisée «Love», l'opération s'est déroulée du 31 janvier au 26 février. Un premier visuel en couverture du mailing intitulé «Que font ces deux lovers» attisait la curiosité. Chaque page révélait ensuite une promotion sur un produit avec une accroche faisant référence à l'amour: les deux amoureux sont-ils en train de «flasher» pour un appareil photo ou de «se faire des films» grâce aux 3 DVD Virgin exclusifs? Le suspens était maintenu jusqu'à la dernière page qui interrogeait le destinataire: « Mais que font-ils vraiment? ». Un QR code invitait le lecteur à se rendre sur Facebook pour participer à un jeu-concours. Chacun devait imaginer la suite de l'histoire et la photographier. Les meilleurs remportaient 1 000 euros en cartes cadeaux Virgin Megastore. La campagne a été relayée sur Virginmega.fr, et appuyée par des campagnes d'affichage, d'e-mailings et de SMS, ainsi que des publicités dans la presse nationale et une grande vague de spots radio.

DETAILS

- ANNONCEUR: Virgin Megastore.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Tom Belotte.
- AGENCE: Extrême Les Corsaires.
- RESPONSABLE AGENCE: Sylvain Bucalo.

A. M.

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