Recherche

SUR LE CHEMIN DE LA RENTREE

Publié par le

 

Les meilleures clientes de la marque de prêt-à-porter Scottage, ont reçu un mailing haut en couleur pour la présentation de la collection automne-hiver 2010. En tout, 50 000 exemplaires ont été envoyés. Réalisé par l'agence conseil en langage de marque Il était une marque, il invite les clientes à découvrir cinq nouvelles tendances.

Motifs «Liberty» et looks militaires pour la tendance «Oui Chef!», dressing masculin pour affirmer son côté garçonne, tenues aux touches «british» et grosse maille pour passer l'hiver au chaud... A côté du dépliant, un bon de réduction offrait 10 euros pour tout achat et 20 euros dès 150 euros d'achat. Au dos de l'enveloppe, un extrait du dépliant invite la lectrice à découvrir le catalogue de la nouvelle collection.

A.M.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]