En ce moment En ce moment

SUR LE CHEMIN DE LA RENTREE

Publié par le

 

Les meilleures clientes de la marque de prêt-à-porter Scottage, ont reçu un mailing haut en couleur pour la présentation de la collection automne-hiver 2010. En tout, 50 000 exemplaires ont été envoyés. Réalisé par l'agence conseil en langage de marque Il était une marque, il invite les clientes à découvrir cinq nouvelles tendances.

Motifs «Liberty» et looks militaires pour la tendance «Oui Chef!», dressing masculin pour affirmer son côté garçonne, tenues aux touches «british» et grosse maille pour passer l'hiver au chaud... A côté du dépliant, un bon de réduction offrait 10 euros pour tout achat et 20 euros dès 150 euros d'achat. Au dos de l'enveloppe, un extrait du dépliant invite la lectrice à découvrir le catalogue de la nouvelle collection.

A.M.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]