Recherche

SUR LE CHEMIN DE LA RENTREE

Publié par le

 

Les meilleures clientes de la marque de prêt-à-porter Scottage, ont reçu un mailing haut en couleur pour la présentation de la collection automne-hiver 2010. En tout, 50 000 exemplaires ont été envoyés. Réalisé par l'agence conseil en langage de marque Il était une marque, il invite les clientes à découvrir cinq nouvelles tendances.

Motifs «Liberty» et looks militaires pour la tendance «Oui Chef!», dressing masculin pour affirmer son côté garçonne, tenues aux touches «british» et grosse maille pour passer l'hiver au chaud... A côté du dépliant, un bon de réduction offrait 10 euros pour tout achat et 20 euros dès 150 euros d'achat. Au dos de l'enveloppe, un extrait du dépliant invite la lectrice à découvrir le catalogue de la nouvelle collection.

A.M.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.