Recherche
Se connecter

SUR LE CHEMIN DE LA RENTREE

Publié par le

 

Les meilleures clientes de la marque de prêt-à-porter Scottage, ont reçu un mailing haut en couleur pour la présentation de la collection automne-hiver 2010. En tout, 50 000 exemplaires ont été envoyés. Réalisé par l'agence conseil en langage de marque Il était une marque, il invite les clientes à découvrir cinq nouvelles tendances.

Motifs «Liberty» et looks militaires pour la tendance «Oui Chef!», dressing masculin pour affirmer son côté garçonne, tenues aux touches «british» et grosse maille pour passer l'hiver au chaud... A côté du dépliant, un bon de réduction offrait 10 euros pour tout achat et 20 euros dès 150 euros d'achat. Au dos de l'enveloppe, un extrait du dépliant invite la lectrice à découvrir le catalogue de la nouvelle collection.

A.M.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]