SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le

La Semaine de la Relation Client 2002 se tiendra du 23 au 25 janvier prochains au Cnit-Paris-La Défense. Le programme des séminaires, débats et conférences.

  • Imprimer


Le mercredi 23 janvier sera consacré au thème "Stratégie client/culture client". Avec le débat d'ouverture, sous l'égide de l'UDA, qui traitera de la mise en oeuvre de la culture client dans l'entreprise ; la conférence "Capital Client" de l'AACC ; un séminaire de formation consacré à "L'intégration des nouveaux outils de la relation client" ; et enfin, la présentation des résultats du Baromètre de la Relation Client de la SRC, en partenariat avec KPMG Consulting France et l'UDA. Le jeudi 24 janvier sera dédié au thème "Gérer efficacement la relation client à distance". Avec le Grand Débat de la Fevad qui mettra en avant l'objectif client dans la VAD ; les 5e Rencontres Interprofessionnelles du Marketing Direct, du SNCD, sur le thème "Touche pas à mon e-mail" ; un séminaire de formation, "Développez votre connaissance client pour mieux vendre en direct" ; et une conférence exposant de Cegedim. Le vendredi 25 janvier est bâti sur le thème "Du CRM à l'e-CRM : vers une nouvelle organisation". Avec un débat du Club de la Relation Client de l'Adetem, "Quelle stratégie client au sein des entreprises et institutions du secteur public ?" ; un séminaire de formation "Organisez votre entreprise pour mieux fidéliser" ; ainsi que trois conférences exposants d'E.Piphany, Business Objects et SAS Institute.

François Rouffiac

Autres articles

Hard discount : la consécration
Hard discount : la consécration Hard discount : la consécration

Hard discount : la consécration

Par

Dans son edition 2002 du ReferEnseigne TNS Secodip fait le point sur la distribution francaise

Fidélisation
Fidélisation

Fidélisation

Par

2002 confirme la reconnaissance du role cle que joue aujourd hui le marketing

Traditions
Traditions

Traditions

Par

2002 necessitera une plus grande capacite la fois anticipation et de reactivite

Nouvelle organisation pour l'Ifop
Nouvelle organisation pour l'Ifop

Nouvelle organisation pour l'Ifop

Par

Le Groupe Ifop preside par Laurence Parisot et qui realise en 2002 un CA de 37 s organise desormais autour de quatre Poles expertise

Sedif : l'eau passe par tous les canaux
Sedif : l'eau passe par tous les canaux

Sedif : l'eau passe par tous les canaux

Par

Le Syndicat des eaux Ile de France mene fin 2002 debut 2003 une campagne conjuguant differents medias et petit budget

Naissance de l'Institut National du Design Packaging
Naissance de l'Institut National du Design Packaging

Naissance de l'Institut National du Design Packaging

Par

Ne le 20 novembre dernier dans le cadre du Salon de Emballage 2002 INDP est une association regroupant des professionnels au service de la creation [...]