Recherche

SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le

La Semaine de la Relation Client 2002 se tiendra du 23 au 25 janvier prochains au Cnit-Paris-La Défense. Le programme des séminaires, débats et conférences.

  • Imprimer


Le mercredi 23 janvier sera consacré au thème "Stratégie client/culture client". Avec le débat d'ouverture, sous l'égide de l'UDA, qui traitera de la mise en oeuvre de la culture client dans l'entreprise ; la conférence "Capital Client" de l'AACC ; un séminaire de formation consacré à "L'intégration des nouveaux outils de la relation client" ; et enfin, la présentation des résultats du Baromètre de la Relation Client de la SRC, en partenariat avec KPMG Consulting France et l'UDA. Le jeudi 24 janvier sera dédié au thème "Gérer efficacement la relation client à distance". Avec le Grand Débat de la Fevad qui mettra en avant l'objectif client dans la VAD ; les 5e Rencontres Interprofessionnelles du Marketing Direct, du SNCD, sur le thème "Touche pas à mon e-mail" ; un séminaire de formation, "Développez votre connaissance client pour mieux vendre en direct" ; et une conférence exposant de Cegedim. Le vendredi 25 janvier est bâti sur le thème "Du CRM à l'e-CRM : vers une nouvelle organisation". Avec un débat du Club de la Relation Client de l'Adetem, "Quelle stratégie client au sein des entreprises et institutions du secteur public ?" ; un séminaire de formation "Organisez votre entreprise pour mieux fidéliser" ; ainsi que trois conférences exposants d'E.Piphany, Business Objects et SAS Institute.

François Rouffiac

Hard discount : la consécration

Hard discount : la consécration

Hard discount : la consécration Hard discount : la consécration

Dans son édition 2002 du RéférEnseigne, TNS Sécodip fait le point sur la distribution française.

Fidélisation

Fidélisation

Fidélisation

« 2002 confirme la reconnaissance du rôle clé que joue aujourd'hui le marketing. »

Traditions

Traditions

Traditions

« 2002 nécessitera une plus grande capacité à la fois d'anticipation et de réactivité. »

Naissance de l'Institut National du Design Packaging

Naissance de l'Institut National du Design Packaging

Naissance de l'Institut National du Design Packaging

Né le 20 novembre dernier, dans le cadre du Salon de l'Emballage 2002, l'INDP est une association regroupant des professionnels au service de [...]

Internet toujours en croissance

Internet toujours en croissance

Internet toujours en croissance

Comme chaque année, Nielsen//Netratings fait le point sur l'évolution du média. Le bilan 2002 montre une progression significative de ses usages. [...]

Croissance de l'e-commerce chez PPR

Croissance de l'e-commerce chez PPR

Croissance de l'e-commerce chez PPR

A l'occasion de la présentation de ses résultats sur le premier semestre 2002, le groupe a confirmé la bonne santé de ses activités de commerce [...]