Recherche

SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le


Le Congrès de la Relation Client 2002, qui se tiendra dans le cadre de la Semaine de la Relation Client, du 23 au 25 janvier prochains au Cnit Paris-La Défense, sera articulé autour de trois grandes thématiques. Le 23 janvier sera consacré à la "Stratégie-Culture client" ou "La stratégie de communication des annonceurs face aux nouveaux services de la relation client". Le 24 janvier à la VAD : "Impact des nouvelles technologies dans la vente à distance". Et le 25 au CRM : "Réorganisez votre relation client grâce aux nouveaux outils et services de la relation client". Chaque journée sera rythmée par différents formats de conférences : séminaire de formation (sur une journée), grands débats, tables rondes, animés avec le concours de l'UDA, de l'AACC, de la Fevad, du SNCD et de l'Adetem et conférences exposants. Viendront s'ajouter à ce programme des ateliers exposants d'une durée d'une heure trente. Le préprogramme sera accessible sur le site www.semaine-client.com à partir du 15 octobre prochain.

François Rouffiac

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]