Recherche

SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le


Le Congrès de la Relation Client 2002, qui se tiendra dans le cadre de la Semaine de la Relation Client, du 23 au 25 janvier prochains au Cnit Paris-La Défense, sera articulé autour de trois grandes thématiques. Le 23 janvier sera consacré à la "Stratégie-Culture client" ou "La stratégie de communication des annonceurs face aux nouveaux services de la relation client". Le 24 janvier à la VAD : "Impact des nouvelles technologies dans la vente à distance". Et le 25 au CRM : "Réorganisez votre relation client grâce aux nouveaux outils et services de la relation client". Chaque journée sera rythmée par différents formats de conférences : séminaire de formation (sur une journée), grands débats, tables rondes, animés avec le concours de l'UDA, de l'AACC, de la Fevad, du SNCD et de l'Adetem et conférences exposants. Viendront s'ajouter à ce programme des ateliers exposants d'une durée d'une heure trente. Le préprogramme sera accessible sur le site www.semaine-client.com à partir du 15 octobre prochain.

François Rouffiac

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]