Recherche

SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

Publié par le


Le Congrès de la Relation Client 2002, qui se tiendra dans le cadre de la Semaine de la Relation Client, du 23 au 25 janvier prochains au Cnit Paris-La Défense, sera articulé autour de trois grandes thématiques. Le 23 janvier sera consacré à la "Stratégie-Culture client" ou "La stratégie de communication des annonceurs face aux nouveaux services de la relation client". Le 24 janvier à la VAD : "Impact des nouvelles technologies dans la vente à distance". Et le 25 au CRM : "Réorganisez votre relation client grâce aux nouveaux outils et services de la relation client". Chaque journée sera rythmée par différents formats de conférences : séminaire de formation (sur une journée), grands débats, tables rondes, animés avec le concours de l'UDA, de l'AACC, de la Fevad, du SNCD et de l'Adetem et conférences exposants. Viendront s'ajouter à ce programme des ateliers exposants d'une durée d'une heure trente. Le préprogramme sera accessible sur le site www.semaine-client.com à partir du 15 octobre prochain.

François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]