Recherche

SRC 2001 : les premières nouveautés

Publié par le


La Semaine de la Relation Client 2001 se tiendra les 24, 25 et 26 janvier prochains, au Cnit-Paris La Défense. Ses cinq salons complémentaires - SIMD, Data, Net, Sales Force et Call - seront accompagnés d'un Congrès relooké. Celui-ci comprendra trois séminaires d'approfondissement sur les thèmes suivants : "Campagnes de fidélisation off et on line", "Marketing et Web" et "Base de données". Et six cycles "Essentiels" qui porteront sur "Téléphone/centre d'appels", "Vente à distance", "Internet, nouvelles technologies", "CRM", "Stratégie marketing off et on line" et "Bases de données, data mining, Fichiers". Parmi les nouveautés de cette première édition du nouveau millénaire : un pôle CRM, rassemblant cabinets conseils, SSII, intégrateurs et éditeurs de logiciels, le retour d'un Espace Agences Conseils, des animations basées sur la nouvelle relation client multicanal, en partenariat avec L'Echangeur... Objectifs de la Semaine 2001 : 300 exposants et 22 000 visiteurs.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]