Recherche

SRC 2001 : les premières nouveautés

Publié par le


La Semaine de la Relation Client 2001 se tiendra les 24, 25 et 26 janvier prochains, au Cnit-Paris La Défense. Ses cinq salons complémentaires - SIMD, Data, Net, Sales Force et Call - seront accompagnés d'un Congrès relooké. Celui-ci comprendra trois séminaires d'approfondissement sur les thèmes suivants : "Campagnes de fidélisation off et on line", "Marketing et Web" et "Base de données". Et six cycles "Essentiels" qui porteront sur "Téléphone/centre d'appels", "Vente à distance", "Internet, nouvelles technologies", "CRM", "Stratégie marketing off et on line" et "Bases de données, data mining, Fichiers". Parmi les nouveautés de cette première édition du nouveau millénaire : un pôle CRM, rassemblant cabinets conseils, SSII, intégrateurs et éditeurs de logiciels, le retour d'un Espace Agences Conseils, des animations basées sur la nouvelle relation client multicanal, en partenariat avec L'Echangeur... Objectifs de la Semaine 2001 : 300 exposants et 22 000 visiteurs.

François Rouffiac

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]