Recherche
Se connecter

SRC 2001 : les premières nouveautés

Publié par le


La Semaine de la Relation Client 2001 se tiendra les 24, 25 et 26 janvier prochains, au Cnit-Paris La Défense. Ses cinq salons complémentaires - SIMD, Data, Net, Sales Force et Call - seront accompagnés d'un Congrès relooké. Celui-ci comprendra trois séminaires d'approfondissement sur les thèmes suivants : "Campagnes de fidélisation off et on line", "Marketing et Web" et "Base de données". Et six cycles "Essentiels" qui porteront sur "Téléphone/centre d'appels", "Vente à distance", "Internet, nouvelles technologies", "CRM", "Stratégie marketing off et on line" et "Bases de données, data mining, Fichiers". Parmi les nouveautés de cette première édition du nouveau millénaire : un pôle CRM, rassemblant cabinets conseils, SSII, intégrateurs et éditeurs de logiciels, le retour d'un Espace Agences Conseils, des animations basées sur la nouvelle relation client multicanal, en partenariat avec L'Echangeur... Objectifs de la Semaine 2001 : 300 exposants et 22 000 visiteurs.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]